Disque de frein qui a du jeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Disque de frein qui a du jeux |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
comment ça du jeu ? latéral ou d'avant en arriérer ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
c est normal c est un disque flottan ça permet ke tes plaquettes se remettre en place aprés chaque freinage.
mais ton disque a du etre changer car il me semble que d origine c est pas un flottant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
oui pour le latéral c'est normale mais d'avant en arriére la il y a un probléme en photo c'est ton disque ou une image que tu a pris sur internet ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Excusez moi, le disque monté sur ma moto es celui d'origine, la photo est une prise sur le net pour montré les bagues car je ne sais pas comment cela sa s'appelle.
Et cela bouge d'avant en arriere... merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Alors un disque qui bouge d'avant en arriere au niveau des bagues c'est graves ?
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
tu aura ta reponce sur se site mecamotors.com
|
|
|
![]()
|
|
Salut a ce que j'ai compris sur le site, le jeux de gauche/droite es normale mais il ne parle pas du jeux d'avant en arriere...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 05:59 |