jeu aux bielletes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
jeu aux bielletes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
salut a tous !
sur ma 125 yz 07 j'ai un peu de jeu a une bielletes !! je pense que c'est le roulement qui est mort ! quand pensez vous ? qu'est qui faut faire ? le remplacer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
CITATION(simpsongrekz @ 28 Sep 08 à 17:54 ) [snapback]257104[/snapback] salut a tous ! sur ma 125 yz 07 j'ai un peu de jeu a une bielletes !! je pense que c'est le roulement qui est mort ! quand pensez vous ? qu'est qui faut faire ? le remplacer ? salut a toi simpsongrekz quel biellettes ? de toute façon,s'il y a trop de jeu faut changer, on peut pas trop y bricoler d'une part ça tient pas d'autre par ça risque de te couté plus cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
se sonts les bielletes d'amortisseur !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
la premiere chose a faire sur des probléme comme sa
C'est DEMONTER ![]() a toi de voir si ton roulement est hs, axe hs , déserré a mon avis si ton roulement est hs tu doit graisser trop souvent tes biellette ![]() ![]() ok je sort |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
J'avais le même problème, j'ai démonté j'ai trouvé TOUS LES ROULEMENTS morts ... que ça soit de biellette ou d'arbre de roue, mais la plus méchante surprise c'est le prix des roulements .... si j'avais out commander sur yamaha of troy j'en aurait eu pour environ 180 € et en concession environ 250 ... ça fait mal ....
|
|
|
![]()
|
|
ok merci les crosseux!!jéspére qu'il n'y a pas de mal!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
salut a vous,
pour ton histoire de roulement va voir sur atvunlimited ( boutique ebay ) C'est vendu en kit ( roulement, axe, joins, bagues) de marque pivot works...Je pense que ce sera plus raisonnable en prix et que surtout tu n'a pas que les roulements tu a le reste( qui doit etre naze aussi à mon avis) ( par exemple pour mon 250 yz, le kit roulement de bielette ma couté 50 euros livré contre 100 euros pour le meme kit chez moto expert...) tiens voila le lien http://stores.ebay.fr/ATVUNLIMITED_ATV-SAN...2QQftidZ2QQtZkm |
|
|
![]()
|
|
merci jeff ! je vais voir sa !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
pas de soucis....par contre tiens moi au courant si tu a trouver qqch de sympa...perso moi mes roulements je les ai reçu sous 8 j environ...c'est super fiable d'autant plus avec paypal
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 20:18 |