mx vs atv (wii), chrono |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mx vs atv (wii), chrono |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
voila j'ai vu que certain ce bastoné sur ps2
a mx vs atv alor moi je l'ai sur la wii et je voudrai savoir si quelqu'un a le coeur de venir se mesuré a moi ![]() si une personne a le jeu sur wii faite moi signe svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2009 ![]() |
salut,
je suis possesseur de mx sur wii. sa me tente bien de me mesurer a des personnes,bien ke je galere a jouer mais bon. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2009 ![]() |
allez je commence:
supercross de rocksburry mx standard Supermx minimx mxlite time:53.38 50.46 59.27 57.90 ca va etre battu jpense |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
merci mec alor aten moi ji est jouer vendredi et a:
supercross de rockbury le premier sx en mx standard j'ai tapé un : 51,50 si je me rapel bien desolé jé pa les photo mais demain soir jvé esayé de me metre serieu desu et je mais les photo de moi ou mon pti frere qui jou avec moi je te tien au couran tkt mais je pense que les 51 seron pété et je croi que avant a rocksbury j'avais pété la bare des 50seconde mais jesaye de te faire sa pour demain tkt de tapé un bon pti temps pour que tu voi une photo au moin ![]() |
|
|
![]()
|
|
re alor ce soir j'ai jouer avec mon petit frere et voila nos temps
jesper que les photo von passer rocksbury supercross mx standard moi je fé : 50,36 et mon frere fait :51,07 et je sui sur que si je mi mé serieu je fait pété la bare des 50 ![]() |
|
|
![]()
|
|
je croi que les photos marche pas tres bien help
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 09:10 |