poignies tres dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
poignies tres dur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
bonjour donc ma poignies d'embreage et assez dur j'ai essayer une autre yz elle etait beaucoup moin dur dous cela peu venir? merci
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 28-October 07 Membre no 4985 ![]() |
soit ses ton cable embrayage qui est gripper ou essaye de mettre du WD40 a chaque lavage sur ton cable sa évite se probléme.voila
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
-cable en mauvais etat
-cloche marquer par les disques Tu peu monter un "easy clutch" a 30 euros(demultiplicateur), si le probleme persiste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
j'ai deja demonter l'embreage reste a voir le cable
![]() sinon c'est quoi le "easy clutch"? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
c est un boitier metallique, y a un levier dedans, qui relie tes 2 cables, mais pa au meme point.
ce qui te permet de demultiplier l effort a fournir sur ton levier. |
|
|
![]()
|
|
ok merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 04:29 |