fuite liquide de refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fuite liquide de refroidissement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
salut
hier en laisser ma moto en ralenti je me suis aperçu k il y avai une legere fuite de liquide de refroidissement mai c bizarre ça fuit au niveau du joint d embase et j arrive pas à comprendre comment sa peut fuire ici... vs savez de quoi y sagit? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(nicokx @ 12 Oct 08 à 13:04 ) [snapback]258361[/snapback] salut hier en laisser ma moto en ralenti je me suis aperçu k il y avai une legere fuite de liquide de refroidissement mai c bizarre ça fuit au niveau du joint d embase et j arrive pas à comprendre comment sa peut fuire ici... vs savez de quoi y sagit? joint de culasse qui fait remonter la compression peut être ? tiens nous au courant ... Bon courage A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Tu doit avoir un conduit qui relie ton cylindre a ta pompe a eau et qui passe par le carter moteur , c'est pour ça que ça peut fuire par le joint d'embase , remplace ton joint de culasse et d'embase et ça devrait aller
regarde peut être avant que ce ne soit pas juste les écrous qui serre le cylindre sur le carter qui soit desserré |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
slt.bon j ai demonter puis remonter ce soir mais j ai rien vu de bizarre ,j ai remis des joints neuf serrer ts mes ecrous au couple dc on verra demain car j vai eviter de demarrer a cet heure la!!
![]() j vs retient au courant... |
|
|
![]()
|
|
bien c est reparer plus de fuite dc ça devait venir de mn joint d embase...
merci de vos reponses les gars. ![]() nico |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
C'est cool
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 21:56 |