a propo du guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
a propo du guidon |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Salut à tous,
Voilà alors j'aimerais m'acheter un nouveau guidon ( http://www.champion-accessoires.com/guidon...286-p-2405.html ) celui ci mais en faite je n'sais pas lequel avoir je possede un 125 yz année 2005 avec un guidon renthal d'origine je pense... je l'ai mesuré il fais 81cm mais je comprends pas comment faut mesuré pour tomber sur les bonnes distance comme le montre sur le schémas du lien ci-dessus. Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mon conseil serai d'aller l'acheter chez un pro. Ca te permettre de l'avoir en main et de pouvoir comparer avec le tien si tu l'amene.
Je viens de changer le mien à l'arrache sans faire trop attention au cintrage et longueur bah ca me change beaucoup ! en bien ![]() mais à refaire je prendrai le mien pour comparer et ne pas faire de si gros changement que ce coup ci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Ouais d'ac, c'est ce que j'vais faire alors
![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est clair que changer ca peux faire du bien, pour moi il était important et dans le don sens mais l'inverse, j'aurait été dégouté.
J'ai quand meme eu du mal la 1ere séance. Mon nouveau guidon étant beaucoup plus large, j'avais souvent tendance à pencher beancoup plus (vu que ca nécessite beaucoup moins d'effort) et à glisser. Mon prochain, je le prendrai moins haut pour que je puisse le mettre en position 0 car là s'il je lemet en 0 il est beacoup trop haut et je me retrouve avec la tete dans le guidon ! |
|
|
![]()
|
|
Lol, ok merci en tous cas, je testerai ça et en dirais des nouvelles
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 11:43 |