Vends 250 CRF 07, Superbe état /10 heures |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends 250 CRF 07, Superbe état /10 heures |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 4-July 06 Membre no 2824 ![]() |
Vends 250 CRF 07, achetée en Aout 07.Kit déco NO FEAR Sobe complet.Elle est en superbe état,roulée 10 heures (jamais roulée dans boue,ni sable).Vidange moteur/filtre et BV faitent toutes les 2 sorties,pneus AR neuf.Entretien super soigné.Jeu aux soupapes OK.Kit pièces(piston complet/pochette de joints).
Pas sérieux s'abstenir.Pas d'échange possible. Prix : 4800.00 E Tél : 06.88.60.47.90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
tu ne vendrais pas ton kit piston et ta pochette de joint a part ?
si oui a quel prix ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 4-July 06 Membre no 2824 ![]() |
CITATION(suzman03 @ 20 Oct 08 à 12:36 ) [snapback]259143[/snapback] tu ne vendrais pas ton kit piston et ta pochette de joint a part ? si oui a quel prix ? Non.Je ne le vends pas à part .Car si je ne vends pas ma moto,je le garde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
Sinon ca t'arrive de rouler dans la boue des fois ?
![]() parce que la on dirai qu'elle est neuve ! le cadre n'est même pas poncé rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(suzman03 @ 20 Oct 08 à 16:03 ) [snapback]259164[/snapback] Sinon ca t'arrive de rouler dans la boue des fois ? ![]() parce que la on dirai qu'elle est neuve ! le cadre n'est même pas poncé rien ![]() Je ne m'entraine pas l'hiver et j'ai passé l'âge de m'entrainer bans la boue.Sauf pour cas de force majeur(course sous la pluie...),mais celle-ci n'a pas roulé dans la boue et même si elle avait roulé dedans,je suis hyper maniaque avec mes motos. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MCR @ 20 Oct 08 à 23:47 ) [snapback]259239[/snapback] QUOTE(suzman03 @ 20 Oct 08 à 16:03 ) [snapback]259164[/snapback] Sinon ca t'arrive de rouler dans la boue des fois ? ![]() parce que la on dirai qu'elle est neuve ! le cadre n'est même pas poncé rien ![]() Je ne m'entraine pas l'hiver et j'ai passé l'âge de m'entrainer bans la boue.Sauf pour cas de force majeur(course sous la pluie...),mais celle-ci n'a pas roulé dans la boue et même si elle avait roulé dedans,je suis hyper maniaque avec mes motos. LOL , moi je te crois sur parole, parce que ca ne se voit pas du tout ! ![]() Allez qui veut une moto neuve ! |
|
|
![]()
|
|
UP!! Elle est nikel ,non?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(MCR @ 24 Oct 08 à 22:27 ) [snapback]259810[/snapback] UP!! Elle est nikel ,non? UP!!! |
|
|
![]()
|
|
UP!!! Faites-vous plaisir!!!!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
UP!!! Faites-vous plaisir!!!! Elle est toujours dans le même état exceptionnel.Elle n'a pas roulé depuis mi-septembre. Toujours personne,pour une belle HONDA!!!!!! Prix en baisse 4700.00E.Elle est en dépot vente depuis Septembre. |
|
|
![]()
|
|
UP!!! Faites-vous plaisir!!!! Elle est toujours dans le même état exceptionnel.Elle n'a pas roulé depuis mi-septembre. Toujours personne,pour une belle HONDA!!!!!! Prix en baisse 4700.00E.Elle est en dépot vente depuis Septembre. Allez: 4600.00E .Faites vos propositions,çà bouge pas beaucoups!!!! |
|
|
![]()
|
|
UP!!! Faites-vous plaisir!!!! Elle est toujours dans le même état exceptionnel.Elle n'a pas roulé depuis mi-septembre. Toujours personne,pour une belle HONDA!!!!!! Prix en baisse 4700.00E.Elle est en dépot vente depuis Septembre. Allez: 4600.00E .Faites vos propositions,çà bouge pas beaucoups!!!! Je fais encore un effort: 4400.00 E .C'est cadeau,vu l'état de la moto!!!!! |
|
|
![]()
|
|
UP!!! Faites-vous plaisir!!!! Elle est toujours dans le même état exceptionnel.Elle n'a pas roulé depuis mi-septembre. Toujours personne,pour une belle HONDA!!!!!! Prix en baisse 4700.00E.Elle est en dépot vente depuis Septembre. Allez: 4600.00E .Faites vos propositions,çà bouge pas beaucoups!!!! Je fais encore un effort: 4400.00 E .C'est cadeau,vu l'état de la moto!!!!! VENDUE |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:34 |