Comment savoir l'année d'une moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Comment savoir l'année d'une moto ? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Bonjour je m'apprête à acheter un 125 dans une concession. La moto est de 2007 et je voudrais savoir si elle est vraiment de 2007 , comment savoir car ma dernière moto achetée était soi-disant de 2005 et s'avère être une 2004. Comment savoir ? la moto est une 125 YZ , comment savoir si elle est vraiment de 2007 car le prix est en dessous de la cote de l'occasion . En attente de réponse rapide car je me rends au concessionnaire cet après-midi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Sans regarder avec les n° de cadre, tu peux regarder les n° sur tes jantes, pour une 2007, les 2 dernier doivent étre 06.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
CITATION(rman85 @ 18 Oct 08 à 12:18 ) [snapback]258912[/snapback] Bonjour je m'apprête à acheter un 125 dans une concession. La moto est de 2007 et je voudrais savoir si elle est vraiment de 2007 , comment savoir car ma dernière moto achetée était soi-disant de 2005 et s'avère être une 2004. Comment savoir ? la moto est une 125 YZ , comment savoir si elle est vraiment de 2007 car le prix est en dessous de la cote de l'occasion . En attente de réponse rapide car je me rends au concessionnaire cet après-midi. salut, voila un site ou tu pourras trouver l'info que tu recherches khyks.com tu y trouveras sur la colone de gauche l'onglet " connaitre l'année " Sportivement ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses!
![]() Problème résolue , j'ai un ami concessionnaire je lui est donné le numéro de chassis , la moto était bien de 2007. Sacré affaire , depuis elle est dans mon garage ![]() Bon ride à tous !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:52 |