enlever filtre a air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
enlever filtre a air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
salu les gars.
comment on enleve le filtre air sur une 125 yz?? fau devisé la petite bague autour?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Lut !! bin oui tout simplement tu devisse
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
la petite bague ???
ya une vis en plein milieu du filtre, et il ne tient qu'a cela |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
lol !!put1 c t pas une blague en plus..je vien du bmx moi
la moto je connai pas y fau que j'apprenne haha!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
oui c la vis du millieu
pour le netoyage du filtre c dans l'essence ou un degraissant apres tu le graisse avec de la graisse a filtre puis tu met de la grosse graisse sur la parti ou le filtre pose pour avoir une parfaite etenchéité entre la boite et ton filtre bon gaz a toi . netaoyage du filtre a chaque sorti |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
moi jte conseil un lavage avec des produit non organique...ca detruit les alveoles de la mousse et donc ca filtre pas tout....
![]() lave la avec un produit pas trop violent (lessive, savon) sans la tordre dans tout les sens pour la secher..laisse faire le vent. apres un pti coup d'huile et c'est partie! par contre +1 pour toys78 je connaisais pas la technique pour avoir l'étanchéité max avec de la grosse graisse. a plus |
|
|
![]()
|
|
c quoi genre de la grosse graisse??
vous metez comment l'huile pour filtre??tu tamponne?? vous metez quoi comme huile moteur? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
bin apres un moteur completement hs avec le sable il faut une solution pour rendre complement etanche le filtre .
de la grosse graisse c tout simplement de la graisse en patte (style graisse a roulement ) huile moteur je met de sicoleine ras aucum probleme ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
pour rouler dans la terre et qu'il y a pas de graise sur le filtre c'est grave ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
bin oui et non mais quand tu met de la graisse au niveau de ton filtre et de ta boite a air tu est vraiment sur que lair et la poussiere ne passe pas par la.
si ton support ou ta boite a air est legerement defformé tu aurra de la merde qui rentrerra. c comme le joint en mousse qui se trouve entre le conne et ta boite a air normalement il est etanche jusquau jour ou il pette maintenant les mien son poser au siliconne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(jeff8_8 @ 21 Oct 08 à 11:30 ) [snapback]259290[/snapback] moi jte conseil un lavage avec des produit non organique...ca detruit les alveoles de la mousse et donc ca filtre pas tout.... ![]() lave la avec un produit pas trop violent (lessive, savon) sans la tordre dans tout les sens pour la secher..laisse faire le vent. apres un pti coup d'huile et c'est partie! par contre +1 pour toys78 je connaisais pas la technique pour avoir l'étanchéité max avec de la grosse graisse. a plus +1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 20:27 |