piston bud racing pour ktm sx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
piston bud racing pour ktm sx 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
Bonjour j ai recu un piston bud racing que j ai commander sur leurs site , mon cross est un sx 125 de 2006 et ils m ont envoyer un piston de 2004 mono segment et moi c est un double segment par contre la cote est bonne ,pour temps sur leur site les piston sont compris entre2000 et 2008.Donc est ce que l on peut metre un mono segment sur une machine qui en avais un double merci.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5305 ![]() |
slt ktm8380
bon alors t'en fait pas tu peut mettre ton piston mono-segment meme si c'est un 2004.l'important c'est que la cote soit bonne.piston double segment=plus de couple,plus de compote mais chauffe pus vite aussi...perso je ne mais que des piston mono segment vertex dans mon katoche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
CITATION(roms-23-ktm @ 20 Oct 08 à 20:31 ) [snapback]259196[/snapback] slt ktm8380 bon alors t'en fait pas tu peut mettre ton piston mono-segment meme si c'est un 2004.l'important c'est que la cote soit bonne.piston double segment=plus de couple,plus de compote mais chauffe pus vite aussi...perso je ne mais que des piston mono segment vertex dans mon katoche ![]() C 'est bon j ai mis le piston est aucun probleme a premiere vue ,demarage a quart de tour,pour vu que ca dur! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 16:56 |