Ancient mais petit nouveau ici |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ancient mais petit nouveau ici |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
(oups posté hier soir dans le mauvais forum, sorry)
Bonjour à toutes et à tous. Bon et bien après une pause d'un peu plus de 15 ans dans mon sport et ma passion, j'y reviens et je suis tomber par hasard sur ce forum qui est bien sympa. J'espère pouvoir contribuer un peu (même si mes annecdotes dates un peu . loool, bon ça va je n'ai que 40 balais ![]() Je suis passer ensuite à mon autre passion, la musique (Dj et production de disques) mais je n'ai jamais cesser de faire des rêves ou je me revoyais au guidon d'une machine de cross sur les superbes circuits de l'époque. Voilà, j'ai poster ma photo en avatar si jamais des potes de cette époque passent par ici, ça me ferait super plaisir de vous revoir et de savoir ou vous en êtes. Pour ma part je vais bientôt me racheter une bécane, je viens de l'époque du 2Te t je ne suis pas très chaud pour rider avec un Poum Poum ![]() ![]() J'ai eus pas mal de machines, des 125 RM ou KX , des 250 CR ou KTM MX, et un 500 CR (le 1er 500 à refroidissement liquide en 85) voilà. Si j'ai bien compris si je veux avoir l'équivalent d'un 250 2temps, il faut que je m'oriente sur du 450 4temps, bien sur je ne retrouverais pas la puissance démoniaque des 2temps et le coup de pied au C, mais bon faut vivre avec son temps, je me pose juste la question de savoir si c'est aussi maniable et si on prends autant de plaisir avec les 4T qu'avec les 2T ? sinon une chose est sure, pour la casse (qui apparement est plus fréquente) et donc l'entretient , ça revient bcp plus cher, mais bon je suis mécano moto et je préparrais mes bécannes de course donc de ce coté là pas de soucis. pour les circuits j'ai poster dans un autre topic. A bientôt sans doute sur un circuit, même si je ne roule pas pour le moment, je reccomence à venir sur les terrains pour revoir du monde et rencontrer de nouveaux crossmens. Je suis sur Fréjus (var) |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
bienvenue !
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
aaah quand on a gouté au mx un jour, plus moyen de s'en passer !
![]() bienvenue au jeune de 40 ans ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5183 ![]() |
bienvenue et bon ride!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci à vous pour votre message de bienvenue
![]() Ouai bon c'est clair, impossible de se passer du MX quand on y a gouter un jour c'est pour la vie (du moins on y pense sans cesse) donc ouai j'ai stopper à 28, 29 ans et j'y reviens à 42 rest encore à savoir si je suis toujours capable d'enchainner des doubles et des tripples et des series de woops ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Coucou
J'ai créer un myspace et j'y ai poser mes photos "Old School" ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:16 |