Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7136 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma presentation je suis novice dans ce milieu et je dois faire mes premiers tours de circuit ce week end à merville avec mon 250 yz de 2001 cependant j'ai des gros soucis avec ![]() j'ai un mal de chien à la mettre en route, une fois en route elle ne tient pas le ralentit même avec la vis de ralentit serrer à fond. j'ai essayer de régler la richesse à chaud et toujours pareil je suis obligé de tirer sur l'accélératuer pour quelle tienne. une fois chaude il faut deux trois coup de kick pour quel demmarre. j'ai changé joint d'embase joints de culasse vérifié la segmentation ainsi que le cylindre et tout me parait correct j'ai de la compression, j'ai changé la bougie et j'ai de l'allumage. j'ai nettoyé vérifié soufflé carburateur et boite à clapet. Un truc m'interpelle sur le carbu le starter reste bloqué en haut il y a une calle en caoutchouc au fond du puit qui empeche le starter de se baisser, c'est peut être normal ? je suis pas un manche en mécanique mais la je sèche j'ai besoin de vos avis ou si une personne qui habite près de lens (pas de calais) veux bien passer il sera remunéré. merci à vous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 20:18 |