|
ou rouler ce week end?, sans liscence en payant a la journer... |
|
|
|
20 Oct 08 à 18:51
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 08
Membre no 6271

|
salut voila jai un amie qui va prendre la licsence en debut d'annee mais en atendent il voulais savoir ou esque l'on pourait aller ce week end rouler vu qu'il n'a pas de liscence en payant a la journer (style comme a pernes les fontaine, terrain de l'amitier) ou dans ce meme style dans la region, etant donner que pernes ouvre le 8 et le 9 du moi prochain.... j'esper que vous pourait m'aider avant ce week end.... @ plus...
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
21 Oct 08 à 00:50
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Alors je n'y ai pas rouler dessus encore vu que je n'ai pas racheter de moto, mais la texture du terrain est Terre un peu argileuse mais pas trop, ce qui fait quelle est dure par temps sec, et avec quelques cailloux mais pas trop. Le circuit a été ralonger et passe dans de la terre un peu plus friable, mélange terre et sable. sinon pour la partie visible (celle qu'on voit depuis les abords du circuit à coté du parking ou depuis l'autoroute) il y a une table avec reception en descente si tu passe le jump en totalité sinon tu as la place de prendre la table , de poser et de prendre la descente, un grand virage à gauche en bas de cette descente avec une autre table, ensuite ça part dans la partie non visible, pour revenir avec quelques montées et descente avec quelques sauts, piste pas très large mais apparement pas trop défoncée. il y a aussi à coté du parking un circuit pour les tout petits. Voilà je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas poser de roues dessus encore, perso je ne suis pas trop séduit par cette piste, je préferre celle des Adrets (lac de St Cassien) qui est plus longue et bien large avec des longues descentes, et des gros jumps dont une table énorme devant le parking. a des endroits ce circuit me fait penser un peu à la Fare, ou encore à Manjastre (Bormes les mimosas, le Lavandou) si tu as connu, piste plus sabloneuse sans être du sable, un peu la texture de l'ancient circuit de Pierrefeu. Enfin si on parle du même car à Pierrefeu il a changer de place à l'époque ou il était à coté de la décharge pour ensuite aller plus loin a coté d'une piste de modélisme, et apparement ce circuit la aussi aurrait fermer si j'ai bien compris ce que j'ai pu voir ici sur le forum. enfin bref c'est pour te donner un peu le genre de terre pour les Adrets, ouai ça peut ètre un peu dans le genre de terre de la Fare
|
|
|
|
|
21 Oct 08 à 10:10
|

Team Member

Membre no 6271

|
CITATION(Maxx-T @ 21 Oct 08 à 01:50 ) [snapback]259262[/snapback] Alors je n'y ai pas rouler dessus encore vu que je n'ai pas racheter de moto, mais la texture du terrain est Terre un peu argileuse mais pas trop, ce qui fait quelle est dure par temps sec, et avec quelques cailloux mais pas trop. Le circuit a été ralonger et passe dans de la terre un peu plus friable, mélange terre et sable. sinon pour la partie visible (celle qu'on voit depuis les abords du circuit à coté du parking ou depuis l'autoroute) il y a une table avec reception en descente si tu passe le jump en totalité sinon tu as la place de prendre la table , de poser et de prendre la descente, un grand virage à gauche en bas de cette descente avec une autre table, ensuite ça part dans la partie non visible, pour revenir avec quelques montées et descente avec quelques sauts, piste pas très large mais apparement pas trop défoncée. il y a aussi à coté du parking un circuit pour les tout petits. Voilà je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas poser de roues dessus encore, perso je ne suis pas trop séduit par cette piste, je préferre celle des Adrets (lac de St Cassien) qui est plus longue et bien large avec des longues descentes, et des gros jumps dont une table énorme devant le parking. a des endroits ce circuit me fait penser un peu à la Fare, ou encore à Manjastre (Bormes les mimosas, le Lavandou) si tu as connu, piste plus sabloneuse sans être du sable, un peu la texture de l'ancient circuit de Pierrefeu. Enfin si on parle du même car à Pierrefeu il a changer de place à l'époque ou il était à coté de la décharge pour ensuite aller plus loin a coté d'une piste de modélisme, et apparement ce circuit la aussi aurrait fermer si j'ai bien compris ce que j'ai pu voir ici sur le forum. enfin bref c'est pour te donner un peu le genre de terre pour les Adrets, ouai ça peut ètre un peu dans le genre de terre de la Fare  merci de ton aide pour info le terrain des Adrets (lac de St Cassien) est fermer pour le moment ils atendent les autorisations,  puis les arcs je fait que les apeler mais ca ne repond jamais....decidement... je ne sait toujour pas ou aller ce week end, donc ceux qui on des info.....
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 00:08
|

Membre no 7294

|
 pour Moto Verte  cool alors hihi. Ouai sinon bein tu sais j'ai rouler un peu partout mais c'est vrai que dans le var vu que je vis içi c'est là ou j'ai le plus rouler et donc il est normal que je connaisse bien, j'étais toujours à l'affût de la moindre rumeur d'ouverture d'un circuit. Bon c'est bien dommage aussi que vous les plus jeunes vous n'ayez pas connus les terrains dont je parle, car vraiment ils étaient supers et il y avait vraiment du monde partout tout les weekends, une ambiance de folie, tout le monde se connaissait, c'était bien cool. Chacuns à son niveau, qu'il soit débutant, ligue, nationnal, inter ... très souvent on se retrouvez tous en compagnie de pilotes comme JMB, Demaria, Boley, Tortelli, Vuillemin ect.... on est tous du sud donc voilà  c'était chouette, j'espère que ça va bien reprendre avec la médiatisation qu'il commence à y avoir sur le MX, comme la diffusion des GP sur Motor TV ect... c'est une bonne chose. Bon allez, on va tous se rencontrer et reccomencer une belle aventure d'amitié entres pilotes (de tout ages) et faire revivre l'ambiance de l'époque
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 07:11
|

Team Member

Membre no 6271

|
CITATION(Maxx-T @ 22 Oct 08 à 01:23 ) [snapback]259404[/snapback] Yes, laissez moi démarrer mon entreprise, le temps de gagner un peu de sous et c'est parti, en plus un peu plus tard le fiston (10 ans et demi) suivra là je vais déjà acheter le camion et l'amménager , car j'en ai besoins pour mon projet. Ensuite si vous avez besoins d'une prépa ou de pièces ou d'accessoires, pas de soucis. Je redémarre une nouvelle vie, celle que j'avais avant ma pause musicale, heureux d'être de retour et de voir qu'il ya encore du monde dans le coin  ben on vas t'attendre t'inquiete pas  de toute facon la plupart des pilote on ca dans la peau est ne risque pas d'arreter leur passion donc on seras la a ta reprise et puis je pense avoir peut etre besoin de pieces donc comme je suis pas tres loin de cher toi je te ferais signe.... PS: on ce trouve ton garage?
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 15:36
|

Membre no 7294

|
CITATION(pedro1384 @ 22 Oct 08 à 08:11 ) [snapback]259409[/snapback] ben on vas t'attendre t'inquiete pas  de toute facon la plupart des pilote on ca dans la peau est ne risque pas d'arreter leur passion donc on seras la a ta reprise C'est cool alors  , bon est ce que je serais encore capable de rouler convenablement.. lool, je crois qu'on ne perds pas, juste se refaire des muscles et de l'endurance et de la souplesse, j'ai les os soudés depuis le temps. hihihihi CITATION(pedro1384 @ 22 Oct 08 à 08:11 ) [snapback]259409[/snapback] et puis je pense avoir peut etre besoin de pieces donc comme je suis pas tres loin de cher toi je te ferais signe.... Pas de soucis, je vais tout avoir, Bud, Scar, Ohlins, Pro Circuit & co .... et aussi des équipements (tout ça sur commande bien sur) CITATION(pedro1384 @ 22 Oct 08 à 08:11 ) [snapback]259409[/snapback] PS: on ce trouve ton garage? Alors pour expliquer le (sur commande) en fait je ne vais pas monter un garage conventionnel, mon projet et de venir entretenir, réparer, ou préparer les motos , scooters ... à domicile ou sur le lieu de travail de mes futurs clients (je commence le 14 novembre) et aussi bien sur tout ça aussi pour les machines de cross (ou enduro) soit à domicile, soit sur le lieux d'entrainement du ou des clients avec possibilité de contrat d'assistance pour la compétition ou le simple loisir, sachant qu'une bécane de cross doit ètre entretenue toutes les semaines si roulage tout les weekends. A bord d'un camion équipé atelier avec tout ce qu'il faut comme un vrai garage, la différence c'est que le miens est roulant. Voilà, pour l'info  Donc par exemple si plusieurs pilotes vont rouler au même endroit et veulent faire appel à mes services et bien un coup de téléphone ou un message sur myspace ou encore mieux sur le site web que je suis entrain de créer et hop j'arrive, à plusieurs vous partagez les frais de déplacement si c'est trop loin de Fréjus  Après j'ai tout les catalogues pour vous faire réver en direct  et on voient ensemble ce que vous voulez, mais surtout ce que vous avez besoins pour vous ou votre machine, je ne suis pas le genre à pousser à la conso, je vous orienterez juste sur l'indispensable, ça coute déjà assez cher de faire du TT, et en 1er lieu c'est la machine qui doit passer avant, car pas de machine pas de ride et donc pas de fun
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 17:29
|

Team Member

Membre no 6271

|
Pas de soucis, je vais tout avoir, Bud, Scar, Ohlins, Pro Circuit & co .... et aussi des équipements (tout ça sur commande bien sur) CITATION(pedro1384 @ 22 Oct 08 à 08:11 ) [snapback]259409[/snapback] [/list]PS: on ce trouve ton garage? Alors pour expliquer le (sur commande) en fait je ne vais pas monter un garage conventionnel, mon projet et de venir entretenir, réparer, ou préparer les motos , scooters ... à domicile ou sur le lieu de travail de mes futurs clients (je commence le 14 novembre) et aussi bien sur tout ça aussi pour les machines de cross (ou enduro) soit à domicile, soit sur le lieux d'entrainement du ou des clients avec possibilité de contrat d'assistance pour la compétition ou le simple loisir, sachant qu'une bécane de cross doit ètre entretenue toutes les semaines si roulage tout les weekends. A bord d'un camion équipé atelier avec tout ce qu'il faut comme un vrai garage, la différence c'est que le miens est roulant. Voilà, pour l'info  Donc par exemple si plusieurs pilotes vont rouler au même endroit et veulent faire appel à mes services et bien un coup de téléphone ou un message sur myspace ou encore mieux sur le site web que je suis entrain de créer et hop j'arrive, à plusieurs vous partagez les frais de déplacement si c'est trop loin de Fréjus  Après j'ai tout les catalogues pour vous faire réver en direct  et on voient ensemble ce que vous voulez, mais surtout ce que vous avez besoins pour vous ou votre machine, je ne suis pas le genre à pousser à la conso, je vous orienterez juste sur l'indispensable, ça coute déjà assez cher de faire du TT, et en 1er lieu c'est la machine qui doit passer avant, car pas de machine pas de ride et donc pas de fun  c'est vraiment bien ce que tu veux fair je pense que ca vas marcher! ben c'est cool je te tien au courant, @plus.
|
|
|
|
|
22 Oct 08 à 23:58
|

Membre no 7294

|
bein au niveau de la main d'oeuvre je vais pas ètre cher, mon comptable me dit 33 € HT pour que mon affaire soit viable, donc je vais m'y tenir, parcontre ensuite c'est sur que je ferais payer le déplacement, donc c'est sur que plus il y a de monde sur le circuit , qui ont besoins de moi, et bien le trajet sera partagé entre chaques  Bon normalement je vais faire mon activitée dans un rayon de 40 km autour de chez moi afin que ça reste raisonnable, mais pour quelques exceptions de temps en temps c'est faisable. Parcontre le jour ou j'ai ma bécanne et que je décide de moi même d'aller rouler à la Fare par exemple, et que l'on se donne rendez vous labàs pour des travaux, et bien le trajet c'est pour ma pomme  vu que je viendrais aussi rider  Je fais celà par passion en 1er, bien sur il faut payer les charges, mais c'est la passion qui m'annime avant tout, comme pour la musique
|
|
|
|
|
23 Oct 08 à 19:03
|

Team Member

Membre no 6271

|
CITATION(poto @ 23 Oct 08 à 19:00 ) [snapback]259612[/snapback] salut pedro !!! juste pour info il peut prendre la licence desuite si c sa premiere annee...il la donne 3mois avant la fin de l annee d avant pour etre sympa  merci ffm et a bientot oui merci j'en avai deja entendu parler mais moi kan je l ai prix il m'on jamais fait de cadeaux et c'etait la 1er fois que je prener la ffm ce week end jirai voir mon club pour en savoir plus et merci encor...
|
|
|
|
|
23 Oct 08 à 21:35
|

Team Member

Membre no 6271

|
CITATION(poto @ 23 Oct 08 à 20:27 ) [snapback]259626[/snapback] salut j ai appelé le club toute a l h et pour la prendre de suite ya aucun probleme c sur !!!! a+ et j-2 pour le roulage!!!!!youuuupiiiiiiiiii  ok ben je vais lui en parler merci a toi, mais il ne l'aura pas ce week end  donc il va rester en spectateur ce week end! lol aller les gas on esque on peut rouler sans liscence ce week end ? sinon ci je trouve rien moi personellement je pense aller a tarascon ou entraigues qui c'est qui vas rouler las bas ce week end?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|