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Carburation Trop riche
TchoMil
posté 22 Oct 08 à 19:50
Message #1


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Salut a tous, j'ai regardé ma bougie... et j'etait beaucoup trop riche ...
a en faire degeulé par le tuyau de trop plein situé au niveau des valves...
Je pensé a des gicleur enorme, j'ai donc ouvert aujourd'hui, et surprise gicleur d'orgine, seul le cran de l'aiguille a etait deplacé, j'ai remis d'origine... qui etait placé au 4eme cran, je l'ai remis au 3eme (sur 6cran) j'ai enrichi encore plus ? je compte a partir du bas...

Je voulais donc savoir ce qui pouvai provoqué une carburation aussi riche ? sachant que la moto demare du premier coup de kick a froid blink.gif et mon filtre a air et neuf et correctement huilé
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boubou21
posté 22 Oct 08 à 20:08
Message #2


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Salut. oui, plus tu descends ton clips sur l aiguille, plus tu enrichis.
As tu fait un arret moteur pr controler ta bougie?
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TchoMil
posté 22 Oct 08 à 20:19
Message #3


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Non pas d'arret, mais vu comment c'est noir...
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boubou21
posté 22 Oct 08 à 20:24
Message #4


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C est un peu normal que ce soit riche vu comme ca. Il faut que tu trouves une cote, fait bien chauffer ta moto avant wink.gif , et tu pousses tes 3/4 derniers rapports a fond( sans en abusé kan meme xwhistling.gif ) et tu debrayes et eteint de suite ac ton bouton.
Seulement la, tu pourra connaitre vraiment la couleur de ta bougie.
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TchoMil
posté 22 Oct 08 à 20:30
Message #5


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Ok, seul truc c'est ou j'habite il n'y as pas beaucoup de denivelé xblushing.gif et le terrain ou je pratique n'as pas de grand cote laugh.gif

Donc pour vous se serai normal unsure.gif sachant qu'a chaque sorti le cadre a la sortie du tuyau es bien huileux huh.gif
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a9stewaf
posté 22 Oct 08 à 21:54
Message #6


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salut peux etre que tu n ouvres pas assez la poignee aussi ; les motos sont souvent u npeu riches quand elles sont neuves ; apres le rodage il faut surveiller et regler aussi en fonction de la temperature; si t ues trop riche descends en gicleur y a que ca a faire si le reste est ok
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TchoMil
posté 22 Oct 08 à 22:36
Message #7


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c'est une moto d'ocaz

Sinon je cherche la taille des gicleur d'origine pour 125 kx 2003 car les tailles dans la doc allemande ne sont pas forcement bonne pour les français...

si quelqu'un a la doc complete en français ce serai top...
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Maxx
posté 22 Oct 08 à 23:24
Message #8


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ne pas oublier aussi d'agir sur la vis de richesse, serres là à fond et desserres 1/2 tour par 1/2 tour afin de trouver le bon réglage wink.gif
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TchoMil
posté 23 Oct 08 à 12:17
Message #9


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Salut oui la vis de richesse j'ai deja remis d'origine cet a dire devissé de 2tour 1/2

Je pense aussi a verifié la hauteur des floteurs mais je ne sais pas ou prendre la mesure ?


rouge ou jaune ? je pense au rouge ?
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