Carburation Trop riche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Carburation Trop riche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, j'ai regardé ma bougie... et j'etait beaucoup trop riche ...
a en faire degeulé par le tuyau de trop plein situé au niveau des valves... Je pensé a des gicleur enorme, j'ai donc ouvert aujourd'hui, et surprise gicleur d'orgine, seul le cran de l'aiguille a etait deplacé, j'ai remis d'origine... qui etait placé au 4eme cran, je l'ai remis au 3eme (sur 6cran) j'ai enrichi encore plus ? je compte a partir du bas... Je voulais donc savoir ce qui pouvai provoqué une carburation aussi riche ? sachant que la moto demare du premier coup de kick a froid ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. oui, plus tu descends ton clips sur l aiguille, plus tu enrichis.
As tu fait un arret moteur pr controler ta bougie? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Non pas d'arret, mais vu comment c'est noir...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
C est un peu normal que ce soit riche vu comme ca. Il faut que tu trouves une cote, fait bien chauffer ta moto avant
![]() ![]() Seulement la, tu pourra connaitre vraiment la couleur de ta bougie. |
|
|
![]()
|
|
Ok, seul truc c'est ou j'habite il n'y as pas beaucoup de denivelé
![]() ![]() Donc pour vous se serai normal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut peux etre que tu n ouvres pas assez la poignee aussi ; les motos sont souvent u npeu riches quand elles sont neuves ; apres le rodage il faut surveiller et regler aussi en fonction de la temperature; si t ues trop riche descends en gicleur y a que ca a faire si le reste est ok
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
c'est une moto d'ocaz
Sinon je cherche la taille des gicleur d'origine pour 125 kx 2003 car les tailles dans la doc allemande ne sont pas forcement bonne pour les français... si quelqu'un a la doc complete en français ce serai top... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ne pas oublier aussi d'agir sur la vis de richesse, serres là à fond et desserres 1/2 tour par 1/2 tour afin de trouver le bon réglage
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:09 |