quel pot pour 125 kx, bud ou pro circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel pot pour 125 kx, bud ou pro circuit |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 17-April 07 Lieu : laroche Membre no 4064 ![]() |
bonjour, j'aurai voulu savoir quelle ligne et silencieu est la mieux entre la bud racing et un pro cicuit pour un 125 kx. merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi je dirais bud
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Moi je dirais FMF
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut ben moi je dirai l origine sauf i tu es pete de tune car a la moindre chute un peu forte tu le tord comprimee froisse bref il est naze; d ailleurs avoir toujours un pot d avance ...
A+ A9 (et puis t'as 2 origines contre 1 adaptable ..tiens ca ressemble à du coluche ca) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 17-April 07 Lieu : laroche Membre no 4064 ![]() |
merci je vais réflechir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(Holeshotman @ 25 Oct 08 à 19:04 ) [snapback]259874[/snapback] Moi je dirais FMF ![]() ![]() certes moi aussi j'aurais fmf mais la question était bud ou pro circuit ... mais FMF alors ! ou bien sur oui de l'origine c'est bien aussi... a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sur mon KX 125 en 1986, j'avais une ligne complète Pro-Circuit et ça changeait vraiment la donne, très satisfait pour l'investissement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
PC ou SPES !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
up pour FMF
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Moi je te conseille la ligne DEP pipes car marche grave
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 15:50 |