ce srai bien sa, pour moi . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ce srai bien sa, pour moi . |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
voilà jj
![]() j aimerais qu on ai un peu plus de place pour les messages perso car a chaque fois ma boite est pleine a craquer et j ai pas toujours envie de les supprimer voilà si c est possible bien sur merci jj ![]() tress ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
t pas chiante toi!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Mais nooonnnnn!!! ![]() Mais au fait je me demande pourquoi ta boite est toujours pleine!!?? ![]() ![]() Bon c'est pas impossible... un truc a faire aussi, tu peux archiver tes messages et les recevoir par email chez toi!... comme ça tu auras tout le temps de les relire plus tard... ![]() C'est un bon moyen d'avoir des archives en de faire de la place.... regardes dans "messager"--->> archiver mes messages, tu mets les critères et hop! Ce serait déjà bien si ça te convenais comme ça!!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
petite question: c toi sur la photo?
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tu vas avoir un nouveau message tresss!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() quel succes ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tu les copie/colle dans le pad...
tu vois tress je te l'avé dis... |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oui ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
et ben en fait je sais pas elle est toujurs pleine et j en reçois plein de nouveaux donc sa le fais pas y en a que j aime bien et j aimerais pas les supprimer donc c est pour ça enfin je vais faire comme tu m as dis et ça ira bien alez ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Oui je crois que c'est mieux comme ça! De toutes façons même avec 100 messages elle serait toujours pleine si comprend bien!! ![]() C'est un peu comme ranger sa chambre... il faut y passer des fois! ![]() Aller hop au boulot et que ça tress pas trop!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
mdr !! ok jj t inquiete pas pour ma chambre lle est nikelle
![]() merci pour le jeu de mots ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
pas mal du tout! ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
on va tous devenir fan de chad avec cette photo!!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
si ça sert au moins a quelque chose ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi je suis bien FDT mais de là a etre fan de chad....
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
c'etait de l'humour comme il n'y a plus de photo de chad!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'lé vu en premier lol ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
rien que pour te faire ch**r tifab, je l'avais vu bien avant toi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ok ok j remets chad si vous voulez au moins vous le verez une fois de temps en temps a chaque fois que vous lirez mes post !!
![]() j ai pas le temps a causse de mon modem a la c** maizs dès qu j peux j modifies ma signature !! vous verez le plus fort et plus beau ........ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le plus beau le plus fort c'est le chadounet à la tressounette
|
|
|
![]() ![]()
|
|
oh yeah et toi en 2eme old !!!
![]() pck t as dis sa pour chadounet ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vu la saison qu'il a fait en sx et en mx derriere carmi pour moi c'est le #1 |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
tout a fait j espere qu en 2005 il aura un new titre de winner en sx car il le merites
![]() mais malheureusement ricky va lui donner du fil a retordre car cette fois il ne restera surement pas sur la touche ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
faillot!
en attendant c'est toujours -la plus forte, je sais pas mais- la plus belle c'est sur! |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
dragueur! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 13:18 |