Huile de boite 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Huile de boite 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!!
Est ce que l'on peut mettre de l'huile moteur 5w40 dans une boite à vitesse 2t ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, moi c'est ce que j'ai mis car que ça sous la main et c'etait urgent
![]() Sinon sur la rmt de mon kx il es indiqué 10w40... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Mais il n'y a pas de danger de mettre de la 5W40 ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Non juste qu'elle es plus fluide, donc le seul risque c'est que l'embrayage patine un peu...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
5w40 c'est de l'huile moteur moto 4tps non?
l'huile 4tps ne mousse casi pas mais résite à de fortes températures, alors que la 2tps mousse, et du coup lubrifie beaucoup plus toute la boite, car il y en a partout mais elle est foutue dès qu'elle dépasse les 50° moi je te le déconseille vraiment, après il y en à plein qui le font et qui n'ont jamais eut de problème achète pas exprès de la 4 tps quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
..mais pourquoi dans le manuel, ils nous conseillent de mettre de l huile moteur 4 temps 10W40(Honda)? J ai toujours pas essayé, on ne saura jamais je crois, vu le nombre d avis differents qu on peut entendre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi je ne mettais que de l'huile de boite 2T au téflon (pour boite automatique moto), dans mes cross (des 2temps) , une huile rouge hyper fluide, je n'ai plus la marque en tête, c'était une huile haute performance mais je vidangais la boite toutes les semaines et le prix du bidon n'était pas donné non plus mais c'était le prix à payer, parcontre quel bonheur boite hyper douce et précise, montées en régime excellentes, embrayage précis et pression sur le levier qui ne faisait pas mal aux doigts ni de crampes en cours de manche.
Au passage Boubou elle est superbe ta bécanne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est parce que la marque honda sponsorise une marque d'huile qui ne fait pas d'huile 2tps je pense, (ils te disent la marque qu'il faut acheter)
kawa c'est fush husqvarna c'est agip, comme aprilla yam c'est motul ou ipone (je sais plus) c'est une excuse de plus pour les mauvais concessionnaires en cas de casse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(Maxx-T @ 2 Nov 08 à 04:12 ) [snapback]260696[/snapback] Moi je ne mettais que de l'huile de boite 2T au téflon (pour boite automatique moto), dans mes cross (des 2temps) , une huile rouge hyper fluide, je n'ai plus la marque en tête, c'était une huile haute performance mais je vidangais la boite toutes les semaines et le prix du bidon n'était pas donné non plus mais c'était le prix à payer, parcontre quel bonheur boite hyper douce et précise, montées en régime excellentes, embrayage précis et pression sur le levier qui ne faisait pas mal aux doigts ni de crampes en cours de manche. Au passage Boubou elle est superbe ta bécanne. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 20:42 |