Voila donc ,encore une epreuve du championnat de l yonne de faite.
Bien que l epreuve se soit pas mal deroulée, sous un beau soleil, il y a des petites choses qui manquaient pendant les manches.
1--> des commissaires de piste, ils en manquaient bien 5 ou 6. DOMMAGE que les PERSONNES QUI ACCOMPAGNENT leurs pilotes ne se devouent pas plus , car cela met en peril la securité de vos pilotes.
Il suffit d aller voir le president du club et de demander s il manque du personnel (ce qui est souvent le cas).
un exemple tout bete , entre 150 et 200 pilotes , au minimum , cela fait 100 accompagnateurs + les benevoles qui sont quasi permanent à toutes les courses .
cela ferai une belle rotation durant la journée !
2-->
1 seul pilote pour accompagner les initiations (MERCI AU PILOTE #129 de s'etre devoué) Vous les aimez pas vos cheres petites tetes blondes ?
Sinon plutot content de ma journée , car en étant commissaire de piste , cela m a permis de faire enfin connaissance avec IKONE ,il m aura fallu pratiquement une saison pour le rencontrer. Pas facile de debusquer un IKONE

.
Et le pilote 250 promo que j emmene passe à la seconde place du championnat .
Pas mal du tout pour une 1ere annee en competition , n est ce pas ?
Et pour finir , rendez vous à Brassy , Accompagnateurs , soyez nombreux à vous porter volontaire .N'oubliez pas qu il y a toujours de la place pour ceux qui veulent se rendre utiles et cela ne fera qu ameliorer la securité de Vos pilotes.

.