Salut tout le monde...je me présente , petit nouveau! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut tout le monde...je me présente , petit nouveau! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20-October 08 Membre no 7296 ![]() |
Salut tout le monde! Voila je m'appelle morgan ( ca se prononce morgane! ) , j'habite ollioules , et je viens d'acquerir un 125 yz....J'ai fait 9 ans de vtt ( trial , country , descente , freeride ) et cylisme a assez haut niveau , j'ai du arreté il y a 3 ans pour raison de santé , et j'ai décidé de me remettre a la moto.Je retrouve les même sensation , c'est magique! Donc je pense m'inscrir en club cross , si il y en a aux environs de toulon
![]() ![]() Voila! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
welcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bienvenue voisin
![]() même si c'est un peu tard et qu'on a déjà parler ailleur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:45 |