pourcentage du melange ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pourcentage du melange ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-November 08 Membre no 7395 ![]() |
salut je voudrai savoir a quel pourcentage je doit faire mon mélange pour ma 125 cr de 97
en effet elle fume beaucoup et la bougie s encrase tres rapidement bien huileuse merci de vos reponse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
la plupart utilise 2%
sinon pour la fumé et la bougie, faut tourné les gaz !!! (je suis pareil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Moi je faisait du 3 pour cent sur mes 2 tps
no blem !!!! et des machine qui tournait comme des horloges !!! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
3% ça fais vraiment beacoup, même si tu roules fort, je mettais autant dans mon mélange que pour le rodage.
aprés 2%, pas plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je mettais 1,5 % en huile BelRay jamais eus de soucis
![]() quand j'avais ma 1ere moto d'occaz on me disait 3% avec de la Motul et c'est vrai que ça faisait trop et qu'en plus bof bof niveau perf. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-November 08 Membre no 7395 ![]() |
2 % c est ce que mettai l ancien proprio mais je peut pas rouler plus d une heure la becane se coupe et ne redemarre qu aprés nettoyage ou remplacement de la bougie ça viens peut etre d autre part non ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
tu tourne a combien de melange toi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'ai toujours mis 2% ! pour un 125 ou un 2,5 et no soucis !
L'important c'est de mettre de l'huile de qualité et d'entretenir le bousin (filtre à air...) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-May 08 Membre no 6379 ![]() |
Démarre ta moto, ne la fais pas chauffer, et tire sur 3 km a fond, tu la laisse bien monter en tour, tu passe toutes les vitesses et tu va a fond de ta dernière vitesse.
Et aprés, sa devrait être bon, sinon tu démonte ton pot, tu fais un bon feu, tu mets le pot dessus et tu laisse chauffer, et aprés tu tape dessus et t'aura la calamine qui va tomber . Et la calamine sa encrasse ton moteur. |
|
|
![]()
|
|
je vais essayer tout ça mais avant je vais vidanger le reservoir et refaire un melange moi meme
je vous tiens au courant merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
CITATION(christo0 @ 5 Nov 08 à 20:31 ) [snapback]261160[/snapback] Démarre ta moto, ne la fais pas chauffer, et tire sur 3 km a fond, tu la laisse bien monter en tour, tu passe toutes les vitesses et tu va a fond de ta dernière vitesse. ![]() TOUJOURS faire chauffer la moto, a l'arret avec de petit coup de gaz, ou tu la laisse tourner pendant que tu t'équipes, et aprés tu roules pendant 5 bonnes minutes tranquille. les gazs doivent être chaud, le pot, et le cylindre idem. Tu peux en effet ouvrir les gaz, mais dés que tu reprendras ton rythme ça recommencera. Il te faut faire un réglage du carbu, et si nécéssaire changer les gicleurs. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
CITATION(masterdoty @ 5 Nov 08 à 18:09 ) [snapback]261125[/snapback] 2 % c est ce que mettai l ancien proprio mais je peut pas rouler plus d une heure la becane se coupe et ne redemarre qu aprés nettoyage ou remplacement de la bougie ça viens peut etre d autre part non ? Salut, j'ai le méme probléme sur ma 125, le seul moyen de la redémarrer c'accéléré a fond et de mettre un bn coup de kick et elle redémarre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 5 Nov 08 à 13:20 ) [snapback]261100[/snapback] Moi je faisait du 3 pour cent sur mes 2 tps no blem !!!! et des machine qui tournait comme des horloges !!! a+ moi c'était de l'huile de tronçonneuse, moins cher et avec un mélange plus élevé c'était la même !!!! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
fais pas chauffer un 2tps... ok tu payes ton cylindre?
![]() c'est ton gicleur pricipal qui est trop gros, cherche pas. Remet les reglages d'origine et fait ton mélange à 2% |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 14:11 |