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pourcentage du melange ?
masterdoty
posté 5 Nov 08 à 12:04
Message #1


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salut je voudrai savoir a quel pourcentage je doit faire mon mélange pour ma 125 cr de 97
en effet elle fume beaucoup et la bougie s encrase tres rapidement bien huileuse
merci de vos reponse
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TchoMil
posté 5 Nov 08 à 13:48
Message #2


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la plupart utilise 2%

sinon pour la fumé et la bougie, faut tourné les gaz !!! (je suis pareil laugh.gif )
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FouduMX
posté 5 Nov 08 à 14:20
Message #3


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Moi je faisait du 3 pour cent sur mes 2 tps

no blem !!!! et des machine qui tournait comme des horloges !!!

a+
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Ben freerider
posté 5 Nov 08 à 15:12
Message #4


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3% ça fais vraiment beacoup, même si tu roules fort, je mettais autant dans mon mélange que pour le rodage.
aprés 2%, pas plus.
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Maxx
posté 5 Nov 08 à 16:16
Message #5


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je mettais 1,5 % en huile BelRay jamais eus de soucis wink.gif

quand j'avais ma 1ere moto d'occaz on me disait 3% avec de la Motul et c'est vrai que ça faisait trop et qu'en plus bof bof niveau perf.
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masterdoty
posté 5 Nov 08 à 18:09
Message #6


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2 % c est ce que mettai l ancien proprio mais je peut pas rouler plus d une heure la becane se coupe et ne redemarre qu aprés nettoyage ou remplacement de la bougie ça viens peut etre d autre part non ?
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TchoMil
posté 5 Nov 08 à 18:36
Message #7


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tu tourne a combien de melange toi ?
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hsdforever
posté 5 Nov 08 à 19:05
Message #8


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J'ai toujours mis 2% ! pour un 125 ou un 2,5 et no soucis !

L'important c'est de mettre de l'huile de qualité et d'entretenir le bousin (filtre à air...) rolleyes.gif
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christo0
posté 5 Nov 08 à 21:31
Message #9


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Démarre ta moto, ne la fais pas chauffer, et tire sur 3 km a fond, tu la laisse bien monter en tour, tu passe toutes les vitesses et tu va a fond de ta dernière vitesse.

Et aprés, sa devrait être bon, sinon tu démonte ton pot, tu fais un bon feu, tu mets le pot dessus et tu laisse chauffer, et aprés tu tape dessus et t'aura la calamine qui va tomber .

Et la calamine sa encrasse ton moteur.
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masterdoty
posté 5 Nov 08 à 21:48
Message #10


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je vais essayer tout ça mais avant je vais vidanger le reservoir et refaire un melange moi meme
je vous tiens au courant merci
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Ben freerider
posté 5 Nov 08 à 22:58
Message #11


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CITATION(christo0 @ 5 Nov 08 à 20:31 ) [snapback]261160[/snapback]
Démarre ta moto, ne la fais pas chauffer, et tire sur 3 km a fond, tu la laisse bien monter en tour, tu passe toutes les vitesses et tu va a fond de ta dernière vitesse.

IMSTP6.gif et la ça devrait être bon pour devoir refaire tout le moteur.
TOUJOURS faire chauffer la moto, a l'arret avec de petit coup de gaz, ou tu la laisse tourner pendant que tu t'équipes, et aprés tu roules pendant 5 bonnes minutes tranquille. les gazs doivent être chaud, le pot, et le cylindre idem.
Tu peux en effet ouvrir les gaz, mais dés que tu reprendras ton rythme ça recommencera.
Il te faut faire un réglage du carbu, et si nécéssaire changer les gicleurs.
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Alex30007
posté 6 Nov 08 à 19:30
Message #12


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CITATION(masterdoty @ 5 Nov 08 à 18:09 ) [snapback]261125[/snapback]
2 % c est ce que mettai l ancien proprio mais je peut pas rouler plus d une heure la becane se coupe et ne redemarre qu aprés nettoyage ou remplacement de la bougie ça viens peut etre d autre part non ?

Salut,
j'ai le méme probléme sur ma 125, le seul moyen de la redémarrer c'accéléré a fond et de mettre un bn coup de kick et elle redémarre.
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FouduMX
posté 7 Nov 08 à 20:13
Message #13


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CITATION(FouduMX @ 5 Nov 08 à 13:20 ) [snapback]261100[/snapback]
Moi je faisait du 3 pour cent sur mes 2 tps

no blem !!!! et des machine qui tournait comme des horloges !!!

a+


moi c'était de l'huile de tronçonneuse, moins cher et avec un mélange plus élevé c'était la même !!!!

a+
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tifab
posté 8 Nov 08 à 22:41
Message #14


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fais pas chauffer un 2tps... ok tu payes ton cylindre? IMSTP6.gif
c'est ton gicleur pricipal qui est trop gros, cherche pas. Remet les reglages d'origine et fait ton mélange à 2%
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