Carburation 125 Kx, Qu'en dites vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
Carburation 125 Kx, Qu'en dites vous ? |
14 Nov 08 à 13:53
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 |
Salut à tous !
Je m'explique rapidos , j'ai un 125 kx 2006 dessus j'ai une ligne d'échappement Doma et une V-force 3 . Je viens de changer le piston et l'embrayage et tous le reste à été controlée mais la moto marche sans trop marcher lol Enfin , elle marche plus comme un origine qu'autre chose alors que elle devrait watté biien plus xD Donc voilà j'ai démonté le carbu et voilà ce que j'ai : -Gicleur principal ( 420 ) -Gicleur ralenti ( 40 ) -Aiguille : 6CHG 1082 De ce que j'ai par rapport à l'origine , il n'y a que la taille du gicleur de ralenti qui change ( ce qui m'étonne ) Perso j'ai un 42.5 .. J'ai juste changé la position de l'aiguille je l'ai mise au 4e cran au lieu du 3e cran qui est conseillé à l'origine et ça marche un peu mieux . Pensez vous que je devrai changer le gicleur principal ? Augmentez celui du ralenti ? Je voudrai ainsi obtenir le rendement optimal ... Dites moi ce que vous en pensez svp Merci ! |
|
|
|
Vale#21 Carburation 125 Kx 14 Nov 08 à 13:53
TchoMil La team green, preconise pour la 125 kx
GP de 410 ... 14 Nov 08 à 15:35
Vale#21 Merci !
Mais où as tu eu cela ? 14 Nov 08 à 15:40
TchoMil Team green, site de preparation des kx...
http://w... 15 Nov 08 à 11:57
a9stewaf salut j ai un 2008 et je galere un peu avec la car... 15 Nov 08 à 16:05 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 01:29 |