nettoyage valve d'echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nettoyage valve d'echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
salu,
ma moto tourne pas dans les tour et fait un bruit assez rauque en roulant au pas.. on m'a di que c'etait les valves a nettoyer mai par ou on les nettoies quand on a enlever le cylindre?? quelque astuces pour enlever le cylindre? on est obligé de vider le radiateur et tou?? merci les gars |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
sur quel machine ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
Yz 125 de 2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
entre le cylindre et le cadre, tu as un petit couvercle avec 4 vis, c'est par la.. mais je pense que tu es obligé d'enlevé le cylindre, les vis doivent etre trop longue pour sortir sans toucher le cadre..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 20:39 |