Roue YZF 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Roue YZF 250 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6126 ![]() |
Bonjour,
Je vend la roue av et la roue arrière pour une YZF 250 de 2009 Les roue sont complètement neuve elles n'ont jamais roulés Les roue sont nue et comprennent Jante moyeu rayon. Je les vends 700€ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
salut,
est ce que tu vendrais que la roue arriere? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6126 ![]() |
J'aimerais bien vendre les deux en même temps donc si tu connais quelqu'un qui serais intéressé ca serais plus simple pour moi.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
je serais éventuèllement intéressé par l'avant (j'ai déjà une roue arrière en plus)...
et stplait, précise ce qui est fourni avec la jante (gripster, disque, pneu, ...) En plus je crois que Leo roule à Loon-plage et moi aussi, donc on pourrait se regrouper pour les frais de transport. Donc j'attends ton meilleur prix pour la roue avant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Ah apparemment il n'y a que jante/moyeu/rayons? (y a l'entretoise et roulements dedans quand même?)
Si c'est le cas désolé mais ça me parait cher |
|
|
![]()
|
|
Déjà, désolé de ne pas avoir répondus avant donc je vends les roue avec entretoise roulement chambre a aire gripstere.
Je compte aussi la livraison dedans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:45 |