suzuki rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
suzuki rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-July 08 Lieu : toulouse Membre no 6667 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du 125 rm année 2002 /2003
merci d'avance! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
moi jai un 125 rm 2007 et j'adore sa c'est sur moi c'est un 2007 mais le 2002 ou 2003 c'est le model donc sa doit resembler a la mienne alors je sais pas pour les autre mais je trouve que c'est une très bonne moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'en ai eus 3 dans ma vie et c'étaient de très bonnes machines, les Suzuki ont connues par la suite un petit passage à vide, mais ils sont bien revenu dans la course.
le plus de ces motos c'est que ce sont de vrais vélo, hyper maniable que du bonheur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
moi jamais eu de suz je trouve que les mecs qui en ont on souvent un pilotage tres beau
mais l'on ma dit que les suz 125 avait des prob de boite apres ce sont que des rumeur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
moi jamais eu de suz je trouve que les mecs qui en ont on souvent un pilotage tres beau mais l'on ma dit que les suz 125 avait des prob de boite apres ce sont que des rumeur ouais c'est vrai j'en ai eu des petits cette été mais comme disait Maxx-t sa se manie comme un vélos mais chez moi il y a beaucoup de suzuki et personne a eu ces problème de transmision le mécanicien qui la réparer a dit que c'était moi qui était un peu trop dure avec... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 19:28 |