Recherche roue av et ar yamaha YZF 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche roue av et ar yamaha YZF 250 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6126 ![]() |
Bonjour,
Je recherche des roues av et arrière avec le cerclage noir et le moyeu or ou rouge. Si vous connaisser un magasin ou un accessoiriste ou je peut en trouver car sur le net je n'ai pas trouver le site officiel d'excel et sur bhir y a pas tous le catalogue. merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 17-April 08 Membre no 6126 ![]() |
Ya personne qui peut m'aider????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
nous avons celles ci avec moyeux rouge et cercle Excel noir , attention l'AR est livrée avec des entretoises qui permettent de les monter sur la 2008 mais qu'il faut faire réusiner au diamétre de l'axe 2009 car elle sont au diamétre intérieur de 2008
Avec les frais de douanes elles nous ont couté environ 900 € Superbe produit . ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
salut, j'ai la solution a ton problème. www.fxwheels.eu
tu peut choisir la couleur de ta jantes et du moyeu et si tu habite loin il te la livre. c nikel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 15:13 |