rm us ou rm euro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rm us ou rm euro |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
bonjour je dois acheter une rm 250 de 2002 model us je voudrai savoir si il ya une difference avec le model europeen et surtout si toutes les pieces sont disponibles en france? merci d avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Aucun soucis rassure toi !
En général les différences sont plus sur les réglages (angle de chasse différent, tarage des fourche/amortisseur)... et quelques différences minime comme la monte de pneu ou les gicleurs de carbu... Bref tout est changeable, interchangeable etc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Exact c'est les mêmes, il n'y a que sur les 4T qu'ils changent les lignes d'échappement vu qu'ils ne sont pas limités en db comme en europe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
merci les gars grace a vous je vais fair flamber le compte
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 11:58 |