vend remorque fermee 2 voir 3 motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend remorque fermee 2 voir 3 motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-March 04 Lieu : demigny Membre no 309 ![]() |
voila je vend ma remorque fermee qui peut accueillir 2 voir 3 motos elle est en alu strille le toit est en bois elle est tres costaud etanche et pas trop lourde elle ferme a cle
roule tres tres bien super confortable car il y a des ressort d amortissemen c un essieu de c15 autant vous dire qu elle peut en bouffer du kilometre par contre elle est non freinee c une remorque artisanale appelez moi au 0617830572 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-March 04 Lieu : demigny Membre no 309 ![]() |
ah oui le + important jla vend 1000 euros a deb en gros pas cher quoi
up!up!up! |
|
|
![]()
|
|
desole c un peu le bordel et je m etais amuse a ecrire crf a la bombe lol
evidemment la remorque sera nettoyee videe pour la vente 0617830572 |
|
|
![]()
|
|
toujours a vendre alors personne?
![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours a vendre allez 800 euros et elle part dernier prix par contre!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 16:37 |