Présentation, l'essentiel de moi une fois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation, l'essentiel de moi une fois |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 15-December 08 Lieu : Belgique Membre no 7619 ![]() |
Bonjour les amis crosseux
Tout d'abord félicitation pour votre résultat aux nations Je viens de Belgique j'ai passé la trentaine et suis passionné de cross depuis l'époque Malherbe Thorpe,... Je fais du cross-country plus que du cross réellement la faute à une gamelle sévère alors maintenant gaffe je suis ds l'éduc nationale (boulot) ma béquane une crf 250 à bientôt ds les discussions |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 ![]() |
bienvenue a toi sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 17-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7456 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19-November 08 Membre no 7468 ![]() |
Bienvenue a toi !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum ha les années 80 c'est les plus belles pour le mx
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ouai bienvenue a toi le belge. sacré nation de pilote
![]() a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum!!!
![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 15-December 08 Lieu : Belgique Membre no 7619 ![]() |
c vrai Mr Magoo, mais plus pour longtemps, contrairement à vs sans parler de vos circuits de folie genre Ernée, St-Jean d'Angély, mon préféré est situé ds le 25 mais g oublié le nom!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:13 |