125 Kx 2006, Refaite à neuve et préparée ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 Kx 2006, Refaite à neuve et préparée ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Bonjour ,
Je vends mon 125 Kx . Cette moto est un modèle de 2006 mais elle est sortie neuve du magasin en Janvier 2007 , je l'ai racheté en dépot chez un professionel le 23 Avril 2006 , je possède la facture . Jamais couru en compétition ... La moto à très peu roulé depuis sa remise à neuf : -Traitement Nickasil -Changement Piston ( Prox ) -Changement disques embrayage -Changement joints spy de fourche + chaussettes néoprènes -Changement cable embrayage + levier -Changement roulement de direction ( SKF) -Changement roulement de biellettes + amortisseur ( SKF) -Pneu arrière 1 sorties -Couronne Sunstar également -etc ... Niveau equipement il y a : -cercles excel rouge -guidon Renthal Fat Bar ss barre anodisé rouge -bouchon de réservoir anodisé or -bouchon de boite de vitesse Bud racing anodisé rouge -Tés supérieur Renthal noir -Ligne d'échappement Doma -Boites à clapets V-Force 3 -etc Donne quelques pièces avec ... J'en voudrai 3200€ . Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! =>valentinyamaha@hotmail.fr =>06.07.28.55.93 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:22 |