Salut a tous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut a tous ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Salut A tous ... Ben Voila Je Me Lance...
Après Plusieurs Mois A Venir En Tant Qu'invité sur Ce forum Je Me Suis Décidé De M'inscrire ![]() Je M'appelle Alexandre J'ai 20 Ans,. Après 2 ans A Faire Du VTT De Descente J'ai Décidé De Passer A Mon Reve ( Ma Passion), Me Mettre Au Mx ![]() Je Vais Bientôt Être Un Heureux Possesseur D'un magnifique 250 CRF ![]() J'espere compter Sur vous Pour Tous Les Problemes Que Je Vais Rencontrer Lol Et J'espere Passer Du Bon Temps Ici ! Bonne Soirée Et GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() Oui Aussi Je Possede Un Jr 80 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
On Est Dimanche Tous Le Monde Roule ?
^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
ok bienvenu !!
j'espere que tu mettras une foto du crf a + |
|
|
![]()
|
|
YES
![]() Mais Je L'es Pas Encore Je Vais L'acheter Neuve En Caisse ... Je Suis Pas Un Pro En Méca , J'espere Que J'arriverai A La Monter lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
tu c'est deja ou la prendre sinon j ai quelque adresse pas mal
|
|
|
![]()
|
|
Humm Oui Mais Dit Toujours Sa Peut Toujours Etre Bien
|
|
|
![]()
|
|
zimermanmoto qui font pour 1 € 5pneu
khyks et emxtrade voila |
|
|
![]()
|
|
Yes Merci , Ben Le Crf Je Pense Le Prendre Chez Khyks !
Meric Pour l'info ![]() T'es De La Région Toi aussi ? |
|
|
![]()
|
|
non pas du tout je suis dans les hautes alpes dans la ligue provence
|
|
|
![]()
|
|
Ah oki
Ben Merci En Tous Cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
de rien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Salut, bienvenue sur le forum et dans le monde du MX!
![]() Fais toi plaisir. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 ![]() |
Salut et bienvenu a toi
a+ |
|
|
![]()
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:21 |