Pré Vente, VTT DH Descente, Norco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pré Vente, VTT DH Descente, Norco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Salut Ben Voila Je Fais La Pré Vente de Mon Dh ... ( Downhill )
VTT Norco Shore ... Cadre 2004 Taikke "L" = Fourche 888 Marzocchi RC2X Roulé 1 heures Avec ... Neuve ... Valeur Neuf = 1060 Euros Jantes Av Rigida Dh 30, Arr alexrimes DX32 |Pneu Av Higth Roller , Arr Mobster Pédalier Prodigy Dh, Potence Diabolus , Tige De Selle ... RACE FACE Haut De Gamme Selle "THE" Anti Dérraillement Frein Haye Hfx 9 DH Disque 200 mm 2 Pistons = 200 Euros Amortisseur FOX Vanilla Rc 200mm Dérailleur Shimano 105 , Chaine et Cassette"SRAM" Cintre , FSA FR 330 Jeux De Direction FSA PIG DH PRO Pédal , TRUVATIV Picot Démontable Moyeu Formula Vélo Très Propre ... A part Quelques Petites Rayures Mais Rien De grave Prix = 1300 Euros ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7-February 09 Membre no 7900 ![]() |
salut,
je suis interessé par ton bike, je voudrais savoir si la taille peut m'aller, je mesure 1m83? y a t-il des frais a prevoir? roulments, entretien fourche et amorto, plaquettes, purge de freins..... merci d'avance pour ta reponse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
:-)
|
|
|
![]()
|
|
VENDU
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 19:31 |