Ceinture pour lombaire EVS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ceinture pour lombaire EVS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 ![]() |
Salut à tous!
J'ai l'intention de me racheter une ceinture. D'après ce qu'ils disent sur le net, la ceinture evs (bb1)est bien renforcée. Donc, je voudrais avoir l'avis de ceux qui en porte une et voir si elle est vraiment plus renforcée que les autres. Merci d'avance! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne peux pas t'aider car Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour ma part j'aimerais bien retrouver une ceinture JT racing comme j'avais à l'époque, c'était le top niveau maintient sans être compresser dedans et avec un système pour le pas écraser le ventre.
Mais bon EVS c'est une bonne marque dans le domaine, comme leurs système d'attelle anti torsion pour le genoux, donc je pense que pour les reins ça doit être aussi bien étudié, je crois que tu peux faire confiance à ce que tu lis sur elle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:17 |