125 SX 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 SX 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Kit déco one industries , suspensions préparées , amortisseur zingué , nouvelle rotule d'amortisseur , guidon BIGBAR . Bon état .
Je la vends après le 30 août au prix de 4200€ . Mailez moi ou appelez moi au 06.71.80.20.21 après le 30 août . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
UP
|
|
|
![]()
|
|
UP
|
|
|
![]()
|
|
personne n'est intéressé ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
trop chère...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu rigoles tu veux pas non plus que je la donne ? A l'argus elle est encore à 4517€ .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Tu peux juger par toi même que c'est trop chère, personne n'est intéressé...
![]() J'ai un 125 SX 03, kit déco one, ligne Doma, guidon Twin Wall, suspension prépa et je la vends 3800 €... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Wé mais dans ce cas là autant que ce soit un concessionnaire qui te la reprenne . J'en ai appelé un et il me la reprend 4080€ .
|
|
|
![]()
|
|
Oui ça peut se faire aussi...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 04 Lieu : dison Membre no 651 ![]() |
Slt les gars
Moi j'ai une 2003 look 2004.Avec prepa moteur et carbu,suspension conditionée,Te usine taillée dans la masse,boite clapet v-force,protection de radiateur annondisées or,ligne de pot complette DOMA grand prix,guidon renthal twinall,kit déco RED BULL et je demande seulement 4000 € donc sa fait pas chere si ont compare. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 04 Lieu : dison Membre no 651 ![]() |
Slt
Je vien de mettre la mienne en vente sur le forum compare les photo et l'état. A toi de voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 20-August 04 Membre no 649 ![]() |
Slt
elle est quand meme pas mal celle de ciggar non ? et pas cher non plus... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:51 |