bouchon de vidange carter fendu que faire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bouchon de vidange carter fendu que faire |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-December 08 Lieu : charleroi Membre no 7655 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est exactement ce qu'il m'était arriver sur mon 500 CR le jour du rodage.
réparré avec de l'Ara Métal ![]() Contient du solvant : Oui Convient aux surfaces planes : Oui Convient aux surfaces verticales : Oui Encollage : Simple Inflammable : Non Invisible après séchage : Non Ne coule pas : Non Nettoyage colle fraîche : Acétone Nettoyage colle sèche : Grattage Odeur : Non Outils d'application : Spatule Résistance à l'humidité : Oui Résistance aux chocs et aux vibrations : Oui Résistance aux torsions : Oui Résistance aux variations de températures : Oui Résistance à l'eau : Non Résistance à la chaleur : Oui Peinture / Ponçage / Perçage : Oui Serrage : Non Support : Métal. Temps de prise en minutes : 8 minutes Utilisation d'un serre-joint : Non ça tient nickel pas de soucis tu peux y aller, surtout que toi tu as encore la partie cassée, moi je n'avais plus le morceau et j'avais du le refaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
C'est exactement ce qu'il m'était arriver sur mon 500 CR le jour du rodage. réparré avec de l'Ara Métal ![]() ça tient nickel pas de soucis tu peux y aller, surtout que toi tu as encore la partie cassée, moi je n'avais plus le morceau et j'avais du le refaire. +1 jte conseil aussi de la pate. j'ai réparé un bout de carter avec |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-December 08 Lieu : charleroi Membre no 7655 ![]() |
merci le probleme ces que je suis de belgique et je connait pas ce produit ou le trouver dans les brico et autre (belge) je trouve pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu peux trouver ça par exemple ici >> http://www.priceminister.com/offer/buy/477...-Droguerie.html
une recherche dans google devrait te satisfaire, c'est la même marque que la colle Araldite, c'est distribuer par Bostik, étrange que tu n'ai pas çà en Belgique. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
c'est de la resine d'alu moi j'utilise de la poxycomete f
tu griffe bien le support (pour une meilleur accroche) tu degraisse tu applique voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 03:14 |