Mx vs Atv extreme limite, Ps3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mx vs Atv extreme limite, Ps3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 17-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7456 ![]() |
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous jouez à ce jeu et si sa vous dit de jouer en ligne ensemble voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Je crois qu' il ya un deja un sujet creer la dessu ;-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 17-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7456 ![]() |
J'ai pas vue de sujet sur la version PS3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
ah ok
Bah moi cest nflk mon pseudo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 13-February 07 Lieu : PAS DE CALAIS Membre no 3694 ![]() |
salut les ga moi c est jeremata
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 ![]() |
Moi je le reçoit sois samedi ou dans la semaine prochaine , je les prix sur xbob360 et pour faire quelque partie en ligne je suis partant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
je l'ai sur ps3
tres sympas comme jeux par contre impossible de jouer en ligne , pourtant je me suis acharné , rien a faire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Pour ma part impossible de le trouver dans un mag...
pas avant début mars pour certains ![]() Je vais le prendre sur internet parce que là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j'ai reçu le mien aujourdui il est vraiment super
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
vous arrivez a jouer enligne?
|
|
|
![]()
|
|
je n'est pas encore essayer pour ma part
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
j'ai enfin trouver un mag sur Lille qui lui en reste un.
J'y vais demain le chercher. Par contre, sur PS3, on peut rajouter terrains, tenues... ? Merci |
|
|
![]()
|
|
je ne crois pas qu on puisse ajouter des terrains, tenues ... mais a confirmer !!
toujorus personne n'a reussi a jouer en ligne? pour ma part impossible !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
moi je joue en ligne assez souvent mais il faut bien tomber , sur une session ouverte ou alors jouer avec des amis c est beaucoup plus simple grace au invitations , si ta la ps3 clemmmmmmmmmm je te file mon id sur ps3 comme ca tu pourra jouer en ligne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
Ouai c'est dur de rouler en ligne comme le dit certain pour trouver une session ouvert et avec des pilotes
moi c'est: mxriders |
|
|
![]()
|
|
meme avec des amis je n'y arrive pas sa ne trouve jms de partie , les invitations ne marchent pas !!!
id : shumi27 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2-March 09 Lieu : 70 Membre no 8029 ![]() |
Moi aussi je joue en ligne mon Id est rastagoal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 11-March 09 Membre no 8088 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 11-March 09 Membre no 8088 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6-April 09 Lieu : Annecy Membre no 8245 ![]() |
salut moi mon pseudo sur mx vs atv c'est coca74, mais je trouve personne pour joué
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 15:54 |