Vends 250 CR 2004, En excellent état, à voir! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends 250 CR 2004, En excellent état, à voir! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19-December 08 Membre no 7634 ![]() |
Bonjour,
Je vends ma 250 CR de 2004, elle est en parfait état, utilisation loisir uniquement. Passioné de mécanique donc entretient minutieux. Elle a été entièrement démonté et révisée pour la revente: purgée, vidangée, piston neuf rodé + 8 heures, plaquettes et pneus avant et arrière neufs! Nombreuses pièces (kit chaine long et court, carénages complet, réservoir grosse contenance + celui d'origine, kit vase d'expansion, filtre et protège filtre supplémentaire, manuel d'entretient...) Seul défaut: 2 enfoncements (pas énormes!) au niveau du pot. Nombreuses photos disponibles et ne pas hésiter à appeller pour des renseignements. Je m'en suis très peu servit mais là je ne m'en sert plus du tout dnc il faut qu'elle parte => 2800 euros. 0613271383 fixoune@yahoo.fr (nombreuses photos dispo!) Possibilité de l'essayer sur place. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19-December 08 Membre no 7634 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
UP, toujours à vendre!
|
|
|
![]()
|
|
Encore un petit UP pour cette moto toujours à vendre!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 15:10 |