gros probleme frein arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
gros probleme frein arriere |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-September 07 Membre no 4832 ![]() |
slt tt le monde
j'ai une 250 sxf 2007 sa fait 8 mois que je fait du cross et j'ai un probleme avec mon frein arriere en effet a chaque fois qu j'y touche la roue arriere se bloque immediatement impossible pour moi de doser se maudit frein surtout avec des bottes qui pese 2 kg ![]() si vous avez des conseils ou des solutions a mon probleme merci de m'aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut que tu règle la hauteur de ta pédale, en la baissant un peu ça devrait aller car ton pied n'appuiera pas en permanence dessus
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-September 07 Membre no 4832 ![]() |
merci mais deja fait
ma pedale est au niveau de mon repose pied si je le baisse trop en etant debout impossible de freiner et c'est encore pire blocage plus important |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ok, bon alors est ce qu'à tout hasard la tige de poussée du maitre cylindre n'est pas trop déssérée, c'est à dire que si la vis de réglage est déssérée (même si elle est sérrée phisiquement je sais pas si je me fais comprendre) ce qui a pour effet d'allonger cette tige et donc elle appuie plus sur le piston même si tu n'appuies pas sur la pédale et donc à la moindre solicitation de celle çi le freinage est brutal et on ne peux pas doser.
Sinon il est normal que quand on freine ça bloque la roue, c'est fait pour ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 11:28 |