Je reviens à l'instant de Ternant ou normalement j'aurrai dû faire au moins 800 photos sur ce superbe terrain avec des appels de saut typés super-cross et des tables de 25 à 30 mètres !!! SEULEMENT VOILA ! quand une tripotée de !!!!! décident de fiche le bordel à 3h 30 du mat , là il y a des limites au bénévolat ! pour l'histoire , ces abrutis sont arrivés sur le parking accompagnateurs vers 3h00 et ont décidé tout bonnement de pique-niquer en installant sons et lumières ( surtout le son avec leur générateur à bout de souffle qui diffusait la musique du marteau-piqueur !!!!) Je ne suis même pas sur que ce soit des pilotes ( car le control technique était à 7h00 du mat ) Le S-T-F c'est la fête du motocross Ufolep et c'est normal qu'on se lache le samedi-soir pendant le défilé , MAIS LA je ne comprend pas ! Je ne crois pas que je rééditerai ce genre de W-E ou on fait 500 bornes aller-retour pour un tel résultat , je savais que les cons sont partout mais là , c'est pas possible ils me suivent à la trace . Je suis désolé aupres des pilotes auquels j'avais promis de faire le reportage de tout le W-E de Ternant , je crois d'ailleurs que je vais arrêter de faire des photos et ptet aussi fermer mes 3 sites internet ( PLEIN LE CUL ! ) gil .
|