salut à tous.
ne faisant de la moto que pour le plaisir et non dans un championnat, vous prendrez peut etre mon méssage à la légère

pour ma part je trouve domage d' obliger certainne protection. vous parlez des coudières mais que prévoyez vous pour; les poignets, les fémurs, les divers tendons et tout autres parties du corps qui ne seront pas "envelopper" dans un "tube" de matiere protectrice.......
le motocross est un sport dangereux et on le sait tous( d'ou mes doute à faire monter mon fils sur une moto, des fois

) donc obliger certainne chose comme le casque les bottes, les gants, enfin des éléments, que toutes personnes sensées mettraient pour faire du cross ça me parrait normal mais il ne faut pas aller trop loin..... je suis d'accord, il y a des cacoux qui joue avec leur vie mais ou doit on s'arréter..... en plus il y a l'aspect financier. oui, je vois déjà ce qui pense: il s'achète une moto, une licence, de l essence, l'engagement de course etc.... et il ne veut pas mettre 50e dans des protection..... des fois c'est justement ces 50e qui manque.... donc la solution je ne la connait pas, je sais qu'un truc, c'est que, a chaque fois que je vais rouler je prie dieu de me protégé des grosses chutes et SURTOUT de me donner la SAGESSE de bien rouler. a vous aussi, dirigeant de ce sport magnifique, que dieu vous donne la sagesse de bien nous encadrez
A+ et bon ride