Avis Gilet sixsixone PRO PRESSURE SUIT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Avis Gilet sixsixone PRO PRESSURE SUIT |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-January 09 Membre no 7751 ![]() |
Bonjour
je suis a la recherche d'avis concernant le gilet sixsixone PRO PRESSURE SUIT 2009. Sur les photos il a air assé ergonomique mais j'aurais preferé avoir quelques avis. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
661 font de trés bons produits, j'utilisais l'ancien modèle en vélo quand je faisais de la descente.
Pour la moto en hiver ça passe, mais au printemps tu vas devoir t'arréter tous les deux tours, et en été tu vas mourir de chaud ![]() Il offre pas mal de liberté de mouvement, il est pas trop lourd. Pour tout ce qui est protection du dos épaules, rien ne vaut une dorsale, mais pour les compressions thoracique un parre pierre protège mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
rien ne vaut un bon JT V 1000
![]() Bon ok je suis Old School ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt mon fils a roule une saison avec (achete en import donc sans l etiquette) il a finit decoupe à l hopital debut decembre; bon produit mais nous avions ouvert au niveau des avant bras les mailles des manches ;coté protection pas de probleme avec ; pour rouler en ete ras non plus
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-January 09 Membre no 7751 ![]() |
finalement,
j'ai craqué sur celui la ![]() Quelqu'un connais? Est il compatible avec le leatt brace? |
|
|
![]()
|
|
UP!! Personne l'a deja essayé?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
c'est a mon avis un produit qui est nikel mais qui coute relativement cher
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:18 |