Montage boite a clapets V-force |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Montage boite a clapets V-force |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut, je viens d'acheter une boite a clapets V-force d'occaze pour un 250 CR 2001.
J'ai un doute concernant le montage du manchon entre la V-force et le carbu... Il y a deux gros ergots en caoutchouc sur le manchon qui rentre dans la boite a clapets d'origine, mais qui ne passe pas dans la V-force. Je pense qu'il faut les découper, mais j'aimerais avoir confirmation, si quelqu'un a déja monté une V-force de ce modéle, histoire de ne pas faire une connerie en découpant les ergots du manchon.... Et comment vous découper ces ergots?? cutter, scie, ou vous avez une astuce ??? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Heuuu je crois mal comprendre, tu veux rentrer une boite à clapet V-Force 3 dans une boite à clapet d'origine ??
car ce n'est pas la solution, il faut virer la boite d'origine et mettre la VF3 à la place, donc entre le cylindre et le carbu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah ok, j'ai compris, j'avais mal lu, " ça doit être mes yeux " comme dirait Jean Claude Dusse
![]() ![]() ![]() ouai bein si un truc gène sur le manchon, tu le coupes bien proprement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:13 |