quel echappement pour 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel echappement pour 125 rm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7816 ![]() |
bonjour à tous. je voudrais savoir quel echappement mettre sur ma 125 rm de 2004? donc si quelqu'un a fait des essais de plusieurs echappements sur sa moto avec le moteur d'origine ou si quelqu'un en a mis un sur sa moto est qu'il touve qu'il va bien, faite moi signe!
( pro circuit me tenterai bien) qu'en pencez-vous? merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
fmf, procircuit, bud...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7816 ![]() |
c'est les 3 qui vont le mieux? tu as deja essayé ou tu as entendu le dire?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Ca depend de ce que tu recherches, quel comportement moteur? si tu veu plus de bas regime, mi-regime ou plus d 'allonge. Ces 3 marques de pots marchent tres bien, mais a toi de savoir ce que tu recherches precisement.
![]() |
|
|
![]()
|
|
moi ce que je recherche c'est plutôt du bas regime, j'ai deja preparé le moteur donc j'ai deja beaucoup plus de réponse a bas regime mais il me manque un pot. Et je trouve personne qui orai fait des tests avec plusieurs pots avec le moteur d'origine pour vraimen definir quel pot donne a bas regime ou mi regime ou haut regime! voila si defoit tu en sais un peu plus merci d'avance!
|
|
|
![]()
|
|
personne peux m'aider? SVP!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
up!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:51 |