VDS 125 KX fevrier 2008, tbe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VDS 125 KX fevrier 2008, tbe |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Bonjour je me sépare de la moto de mon fils ;elle a 75 heures ; le cylindre sort de chez revaltec ( nikasil neuf) le piston est neuf (1 heure : juste rodé); les consomables sont neufs (plaquettes kit chaine plastiques) bref la moto est prète pour la saison à venir. Je la laisse pour 4000€ (prix neuf 5895€)
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Slt la moto est toujours à vendre mas le prix baisse suite à la blessure du gamin ce week end. 3900€ pour une 125 kx 2008 c'et pas cher.
a+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-August 07 Membre no 4678 ![]() |
Tu as des photos de la moto stp ?
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir je n'ai que de vielles photos qu irendent pas et comem elle est chez un pote qui l'a récupéré quand j'ai amené mon fils à l"hopital je ne peux en faire ce soir; je penses la récupérer demain en quitant l'hopital
je les poste dès qu possible je penses jeudi au plus tard la moto a à peine 75 jeures le piston et le cylindre sont neufs (même pas deux heures) huile de fourche neuve celle de l'amortisseur récente ; plastiques neufs ; plaquettes neuves ; je files un kit chaine avec ; la bougie est neuve ps elle est de février ou mars 2008 faut que je regarde elle a un compteur d'heures je laisses aussi une bobine HT qui améliore le rendement la culasse est polie les valves aussi A+ A9 PS je suis sur la region parisienne |
|
|
![]()
|
|
http://www.mxteam.com/forums/index.php?act...post&id=247
désolé mais je n'ai pas su faire pour inserer la photo comme il faut ; il faut suivre le lien A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut ton lien ne marche pas !
Pour mettre une photo va sur ce site http://imageshack.us/ tu clik sur parcourir, selectionne ton image ensuite clik sur resize imag en 640*480 et tu clik sur "Host it" attendre quelques secondes et choisir le lien "hotlink for forums1" un copier coller et c'est bon Bonne vente A++ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bjr rien pas un appel pas un mail c'est pourtant noel bientot et le prix me parait correct
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Moi non plus aucun contact pour ma 125 exc, modèle pourtant assez recherché mais je pense que l'effet "crise" y est pour beaucoup.
![]() |
|
|
![]()
|
|
slt ben up alors
![]() A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
salut ben up alors toujours en vente
si personne je la arde pour 2009 tant pis pour le commerce A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 22:58 |