Tres bon travail de la Commission avec ce Nouveau règlement 2009 pour ce championnat
A LIRE DE LONG EN LARGE plutot 2 fois q'une........
voici un Extrait
NUMEROTATION des MACHINES et EQUIPEMENT
Un numéro de course sera attribué à chaque pilote, y compris en initiation, par la Commission Technique Régionale en début de saison, sans possibilité de changer en cours de saison. Les numéros devront être apposés sur les deux côtés du casque HOMOLOGUEainsi que sur la moto Il est obligatoire que les numéros soient visibles et lisibles. Pour tout nouveau pilote n’ayant pas de numéro attribué, le Président de l’association s’adressera à Liliane JESUS ( 02 38 93 50 57 ou 06 75 03 25 31) TOUT NUMERO NON LISIBLE SERA REFOULE LE JOUR DE L’EPREUVE
Equipement : casque homologué,(seule HOMOLOGATION ECE22-05ou 05-22°° bottes en cuir ou matière équivalente, pantalon renforcé, gants, maillot manches longues. PROTECTION DORSALE OBLIGATOIRE (avec pictogramme motocycliste norme EN 1621-2) PROTECTION PECTORALE OBLIGATOIRE (avec logo CE, norme EN 14021) PROTECTION CERVICALE OBLIGATOIRE pour les moins de 14 ans. Numéros et Catégories
CYLINDREE PLAQUE NUMERO 85 cm3 BLANC NOIR 125 cm3 NOIR BLANC 250/500 cm3 BLANC NOIR QUADS BLANC NOIR (avant, côtés et arrière Perpendiculaire au quad)
INTERDICTIONS – OBLIGATIONS
Le casque radio ou émetteur-récepteur permettant au pilote de recevoir les renseignements durant une épreuve est interdit en compétition. Le contrevenant sera déclassé le jour de l’épreuve et sera convoqué devant la commission de discipline. Les personnalisations sur les casques doivent être effectués avec des peintures normalisées (permettant la possibilité de Scanner sans retirer le casque en cas d’accident). Un contrôle alcoolémie ou anti-dopage pourra être effectué Les chiens devront être tenus en laisse Chaque pilote engagé devra être en possession d’un extincteur de 2 kg minimum, à portée de main.. Seuls les engins inscrits à la compétition ont le droit de circuler dans le parc pilotes, avec port de casque obligatoire, vitesse réduite et sans passager. Les groupes électrogènes doivent être éteints à 23 heures ; Le carburant doit être stocké dans des récipients métalliques
Sportivement
Alan
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