embreyage???, ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embreyage???, ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
voila samedi je pense que mon embreyage ma laché mais je suis pas sur ...
je m'explique lorsque je roule j'entend que ça frotte comme si les disques etaient morts mais ça le fait pas lorsque je suis en 3 eme! ![]() pouvez vous m'expliquer?? ke fo til ke je change? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Quand ton embrayage est mort, tu peux t'en rendre compte grace au bruit que cela fait. Ton moteur prend des tours alors que la moto n'avance pas bien, ça donne l'impression que le moteur tire pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai c'est ce kon ma di mais une fois, un pote avait fumé l'embreyage de son beta 50 et ça faisait le meme bruit...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
moi ce qui se passe c qu'en fait quand je passe une vitesse sans accélérer ça cale.
le moteur donne l'impression de ne pas tirer comme tu as dit.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
est-ce que c simple à changer les disques d'embrayage ??
parce que y en a marre de payer de la main d'oeuvre.. ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
comment ça ? quand tu roule et que tu passe la 3 (par ex.), la moto cale? là ça n'a rien à voir avec l'embrayage je pense. C'est peut être justement une faiblesse du piston.. ![]() sinon, changer les disques d'embrayage n'est pas compliqué. Il suffit de démonter le carter d'embrayage, de désserer les ressorts et de mettre les disques neuf comme étaient les anciens... le tout est de se rappeler comment c'était monté pour pouvoir remonter correctement, mais ce n'est pas sorcier, tu peux y aller. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
C'est pas très compliqué, il suffit d'avoir un outil pour bloquer la cloche lorsque tu dévisses les écrous.... On peut fabriquer cet outil en soudant une tige sur un ancien disque, mais si c'est ton premier embrayage, tu n'as pas d'ancien disque..... |
||
|
|||
![]()
|
|
moi je vais le changer avec un pote.
tu emprunte un outil pour la premiere fois et apres tu t'en fais un... non il voulais dire je pense kil kale qd il passe la premiere ou la 2 eme a l'arret! sans accelerer... |
|
|
![]()
|
|
oui voila, je cale qd je passe la 1ere ou la 2nd à l'arret sans accélérer.
|
|
|
![]()
|
|
c'est kan la moto est froide ou tt les tps?
|
|
|
![]()
|
|
je ne sais pas, je ne l'ai essayée qu'une seule fois
![]() et elle était froide. pk çà change quoi? |
|
|
![]()
|
|
dsl de poser cette question, mais tu es une nana ou un mec ?
si tu es une fille ... c bien ! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
ta quoi contre les filles??
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
attention a ce que tu va repondre el dijonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
tu crois vraiment que la place q'une fille est sur une moto???
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
oups...........mauvaise reponse ![]() et pour toi c'est ou la place d'une fille ?a la vaisselle au menage ou sous le bureau du directeur ? tu t'enfonces....gloups gloups tu ne tes jamais pris une raclee par en fille en moto el dijonnais ? avec ce genre de discour il va y avoir du monde pour te prouver que yam ca n'est pas de la merde et qu'une fille sur une yam (ou une autre)peux te mettre quelques metres dans le nez... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|||
pas de reponse ? ![]() tu as quel age el dijonnais ? |
||
|
|||
![]()
|
|
l'âge qu'il faut...
et yam c'est de la bal!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
l'age quil faut pour dire des conneries oui ![]() 12 ans pas plus ![]() pour yam ta signature est bizarre alors!!!! |
||
|
|||
![]()
|
|
y a pas d'âge pour raconter des "bêtises machistes"...
et je rigolais, j'adore les filles, surtout sur des motos.... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() bonne route el dijonnais |
||
|
|||
![]()
|
|
merci,
bonne route à toi aussi. moi jreste un peu là..des fois que je tombe sur une fille.... |
|
|
![]()
|
|||
C'est normal alors... Ton huile est froide et tes disques d'embrayages sont collés. Quand tu passe la vitesse, c'est comme si il n'y avait (presque) pas d'embrayage, et ça calle. ![]() Et sinon, je voulais dire, mon rêve est une nana qui fait de la moto... mieux que moi si possible (pas trop dur ! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
non ce n'est pas à cause de ça, ça le fait meme quand je m'arrete en 1ere.
apparemment il y a un manque d'huile, et ce serait donc la cause du pb. |
|
|
![]()
|
|
Oui ça peut être ça aussi...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oui c'est normal kan elle est froide fo acceler un coup kan tu met la 1ere, apres si ça continu quand elle est chaude c'est ptetre aussi un mové réglage de ton carbu..
pkoi?? oh fait kan la folle vas repasser par là tu va passer un mové 1/4 d'heure! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
je ne suis plus à ça près... ![]() sinon pour l'embrayage, apres une remise a nivo de l'huile, et un démontage de l'embrayage, le diagnostic est le suivant : les disques sont usés, mais je peux encore rouler un peu...et je verrai bien demain comment ça fait. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
parce que je trouve ça plutôt bien , qu'il y est des filles dans le cross..(ou l'enduro car je crois que c ton cas). |
||||
|
|||||
![]()
|
|
oui c'est mon cas (enduro), mais je croyais que c'etait pour mon avatar lol
moi je suis un mec: vincent |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:20 |