p'tit nouveau 83 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
p'tit nouveau 83 |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30-January 09 Lieu : 83149 Membre no 7851 ![]() |
bonsoir, bonsoir,
apres plusieurs mois de lecture de vos sujet ![]() Alors je me presente, mon prenom est philippe et j ai, he oui ,deja 33 ans. Comme beaucoup ici, j ai eu fait un peu de motocross pendant mon enfance et mon adolescence puis j ai délaissé ca pour le scooter ( ah ce bon vieux booster mbk vous vous souvenez?) puis autre tzr 125,gsxr750 ou encore dr suzuki. je vis pres de saint maximin dans le var, j adore ce coin , c est tres vert... on peut courrir , faire du vtt etc ![]() Ici beaucoup de jeunes ont leur propre cross. De plus, je travaille pres d'une concession Kawasaki, du coup ben j ai craqué ![]() Alors ne vous moquez pas ![]() C est vraiement un super jouet mais effectivement, je regrette un peu ce moteur tres ON/OFF J envisage donc de passer sur un KXF250 car il n y a plus de 125 2T chez kawa mais pour le moment, j economise ![]() J espere ici faire connaissance avec des gens du coin afin de m apprendre a rouler et partager cette passion naissante. N hesitez pas a me contacter Philippe |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut cher voisin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30-January 09 Lieu : 83149 Membre no 7851 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
salut a toi , moi je tourne sur meounes et signes c est donc pas trop loin de cher toi si c est possible pour toi de bouger de bouger sur meounes tu est le bien venu pour info on sort demain a toi de voir
|
|
|
![]()
|
|
salut a toi , moi je tourne sur meounes et signes c est donc pas trop loin de cher toi si c est possible pour toi de bouger de bouger sur meounes tu est le bien venu pour info on sort demain a toi de voir c est tres gentil et je prends note cependant mon camion fait encore un peu des siennes (pompe a gasoil) ca devrait etre reglé cette semaine je te tiens informé. vous tournez sur un circuit je presume faut il une license quelconque?? philippe |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 6-May 08 Lieu : Mazaugues Membre no 6256 ![]() |
non c est deux terrain un sauvage l autre et preter par le consseil general mais bon pour debuter c pas mal du tout
celle la c est au terrain deu conseil general l annee dernier on en voit qu une partie il fait presque 6000m2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum!!!
![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
non c est deux terrain un sauvage l autre et preter par le consseil general mais bon pour debuter c pas mal du tout celle la c est au terrain deu conseil general l annee dernier on en voit qu une partie il fait presque 6000m2 bien les videos ![]() moi les bosses je les saute pas, juste je les monte... le mieux c est que je te laisse mon tel car je bosse aujourdhui ![]() il se peut que je vienne demain en fonction des heures ou t es sur le terrain de meounes de toutes facon je me reconnete ce soir 0628257105 Philippe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 14:51 |