salut a tous,
les nouvelles vont vite, je vais vous tenir au courant comme ça il n'y aura plus de on dit !! J'attendais d'avoir de plus grosse nouvelles avant de le mettre sur le forum.
effectivement les membres du bureau ont prospecté pour trouver un terrain sur une commune voisine a quelques kilometres de l'ancien terrain. Les négociations avec le proprietaire ont aboutis et, celui-ci s'est engage a bien vouloir nous louer ses parcelles pour une surface totale de 3.5 Ha si les autorisations nous étaient donnes.
Les dossiers pour l'amenagement du terrain et l'homologation devraient etre depose incessemment sous peu. Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir ses accords car pour l'instant rien n'est encore gagne.
Pour Kev#62 : la critique est facile mais si je passais moins de temps avec les membres du bureau a essaye de depatouiller l'ensemble des problemes ( plan, DDE, prefecture, proprietaire et j'en passe ) que posent la creation d'un terrain, je pourrais les passer sur ce forum a vous tenir informer de la suite donne au club.
Il n'empeche que quand il a fallu demonter les "infrastructures" existantes, on n'a vu personne. Peut etre etais-tu de ceux qui se sont proposes lors de l'assemblee generale et que l'on a pas encore vu ( pour memoire, on etait que 6 a demonter ). Au fait, on recherche un maniscopic pour pouvoir emmener les 2 bingalots restant, tu connais peut etre quelqu'un soit ça ou si tu nous trouve un proprietaire terrien qui sait nous avoir quelques Ha sur une parcelle bien placee( un petit km de toute habitation ) pour pas trop cher, ne te prive surtout pas de nous le presenter.
Desole pour le coup de gueule mais ça me bouffe !!!

On y passe des samedis des soirees benevolement pour se faire critiquer par le premier venu.
Des que le "dossier" aura avance un peu plus je laisserais un message sur le forum ainsi que les plans du projet.
Pour ceux qui veulent donner un coup de main, il n'y aura plus d'excuses, vous avez ou me trouver maintenant.
Bye
Bilou