Ecole de pilotage j'espère que je post au bon endroit, cherche école de pilotage style"crossup" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Ecole de pilotage j'espère que je post au bon endroit, cherche école de pilotage style"crossup" |
2 Feb 09 à 16:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 |
Bonjour, on cherche une école de pilotage un peu moins loin que chez Nitard (crossup) je sais Nitard c le top, mais bon dans un style approchant et moins loin,
|
|
|
|
2 Feb 09 à 18:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 |
Salut!
Eh ben dans le Nord il y a MX Pilotage avec Sébastien Sagot ou en encore le C.P.M.D.H avec David Hauquier. Hauquier est situé sur Le Cateau-Cambresis et Sagot tourne sur les terrains de la région je crois. Voila ce lien où tu pourra trouver les 2 écoles avec les numéros de téléphone http://www.motoverte.com/site/annuaire-sta...&rubr_id=74 |
|
|
|
2 Feb 09 à 19:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 |
[merci vraiment très complet, sagot et hauquier je connaissais mais c tous les autres qui m'intéressent bien t'as la france complète lè dessus, merci encore
|
|
|
|
3 Feb 09 à 14:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 |
Mais de rien...
|
|
|
|
3 Feb 09 à 15:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
A Loon au moment des fêtes de Noël, mon fils a fait une journée de stage avec Alexandre Morel. C'était très bien.
|
|
|
|
15 Feb 09 à 18:24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 |
Y'en a t'il qui ont fait un stage avec Denis Clochet ou Serge Guidetty ?
C'était pour connaitre vos satisfactions voir regrets,car normalement 1 des 2 aura la "chance" de m'avoir comme stagiaire ! merci |
|
|
|
16 Feb 09 à 12:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 7-February 08 Membre no 5618 |
Y'en a t'il qui ont fait un stage avec Denis Clochet ou Serge Guidetty ? C'était pour connaitre vos satisfactions voir regrets,car normalement 1 des 2 aura la "chance" de m'avoir comme stagiaire ! merci bonjour si tu cherche des stages ou entrainement encadrees j en donne a amberieu en bugey sur un tous nouveau circuit si tu veux plus de renseignement appelle moi fred rabachon 0680830492 merci a+ fred. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Nov 25 à 23:21 |