Piéces 250yzf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Piéces 250yzf 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-April 08 Membre no 6163 ![]() |
Slt .Je vends quelques piéces de 250yzf 05 .
> carbu , CDI , boucle AR , protection cadre , 1 jeu de disque de frein neuf , 1 paire de cales pieds neufs , boite a air , selle , kit plastique , pot complet avec laine dans l'emballage , té de fouche sup et inf , réhausse de pontet hoshiro diamétre 22 , frein AV complet , reservoir , bras ossillant . Bon gazzzz |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-January 09 Membre no 7758 ![]() |
Slt .Je vends quelques piéces de 250yzf 05 . > carbu , CDI , boucle AR , protection cadre , 1 jeu de disque de frein neuf , 1 paire de cales pieds neufs , boite a air , selle , kit plastique , pot complet avec laine dans l'emballage , té de fouche sup et inf , réhausse de pontet hoshiro diamétre 22 , frein AV complet , reservoir , bras ossillant . Bon gazzzz salut je voulais savoir si le disques arriere va sur un 2002 si oui est ce que je peu avoir le tarif, meci |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-April 08 Membre no 6163 ![]() |
Slt .Je vends quelques piéces de 250yzf 05 . > carbu , CDI , boucle AR , protection cadre , 1 jeu de disque de frein neuf , 1 paire de cales pieds neufs , boite a air , selle , kit plastique , pot complet avec laine dans l'emballage , té de fouche sup et inf , réhausse de pontet hoshiro diamétre 22 , frein AV complet , reservoir , bras ossillant . Bon gazzzz salut je voulais savoir si le disques arriere va sur un 2002 si oui est ce que je peu avoir le tarif, meci Slt normalement c'est le même je le vends 40€ car il neuf jamais roulé |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-January 09 Membre no 7758 ![]() |
Slt .Je vends quelques piéces de 250yzf 05 . > carbu , CDI , boucle AR , protection cadre , 1 jeu de disque de frein neuf , 1 paire de cales pieds neufs , boite a air , selle , kit plastique , pot complet avec laine dans l'emballage , té de fouche sup et inf , réhausse de pontet hoshiro diamétre 22 , frein AV complet , reservoir , bras ossillant . Bon gazzzz salut je voulais savoir si le disques arriere va sur un 2002 si oui est ce que je peu avoir le tarif, meci Slt normalement c'est le même je le vends 40€ car il neuf jamais roulé je voudrais savoir si c'est possible de l'expedier et de me dire combien sa fait avec les frais de port et commet faire pour le paiement merci ps:si tu a des plaquettes aussi interesse |
|
|
![]()
|
|
Slt .Je vends quelques piéces de 250yzf 05 . > carbu , CDI , boucle AR , protection cadre , 1 jeu de disque de frein neuf , 1 paire de cales pieds neufs , boite a air , selle , kit plastique , pot complet avec laine dans l'emballage , té de fouche sup et inf , réhausse de pontet hoshiro diamétre 22 , frein AV complet , reservoir , bras ossillant . Bon gazzzz salut je voulais savoir si le disques arriere va sur un 2002 si oui est ce que je peu avoir le tarif, meci Slt normalement c'est le même je le vends 40€ car il neuf jamais roulé je voudrais savoir si c'est possible de l'expedier et de me dire combien sa fait avec les frais de port et commet faire pour le paiement merci ps:si tu a des plaquettes aussi interesse Slt .Pas de probléme pour te l'envoyer il faut juste que je me renseigne pour les frais de port . Pour le paiement , tu m'envoi le cheque et dés qu'il est passé je t'envoi le disque Je n'est pas de plaquette désolé Donne moi ton mail |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-October 08 Membre no 7304 ![]() |
salut,pourrais tu me dire le prix et l etat du kit plastique?merci.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:38 |