un bon lien pour un kit chaine anodisé?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un bon lien pour un kit chaine anodisé?? |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
salut les cross men,
je suis a la recherche d'un kit chaine coloré pour mon kx, devant l'effervescence de sites proposant ce type de pieces et suivant vos retours d'experiences avec certains sites, certains d'entres vous pourraient ils me filer un ou des liens au meilleur prix comme d'habitude!! merci d'avance!! 20cent |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
Voici un site où il en font. Je comande presque toute mes pièce dessus, il est super bien.
http://www.3as-racing.com |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
merci pour le tuyau ami niortais!!! poitou charente toujours pres a rendre service merci!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu peux prends du Renthal
![]() c'est comme les guidons c'est du solide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 11:57 |